Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour a tous ,
j'ai acheté un YJ 4.2l il y a quelque mois , mais pour l instant elle n'a pas encore roulé , impossible de la faire tourné correctement un coup je n'ai pas d etincelle au bougie ,ou elle demarre puis quand elle a tourné quelque minute elle cale et impossible de la redemarré ,
Help me please
Modifié en dernier par mathdesign le 23 déc. 2012 17:32, modifié 1 fois.
déja , cela aurait été cool de te présenter , puis avec un titre comme ça, comment veux tu que les suivants en utilisant la fonction recherche puisse avancer ,
1 utilise la fonction recherche ,
2 l'as tu achetée comme ça ??? et qu'as tu changées comme pièces ,
déja , tout remettre à neuf, et upgrader l'allumage: bougies , fils , bobines, allumeur hautes performances (électronique),
aprés ben je suis comme toi, l'électricité n'est pas mon fort , ......
et changes ce titre par : Problème d'allumage sur moteur 4.2 tu feras certainement des heureux plus tard , ...
bon courage
Pascounet
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
le circuit d'alimentation est il propre ?? filtre à essence et crépine changée .....
puis vérifier toutes les connections électriques du circuit d'allumage,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
le circuit d'alimentation est il propre ?? filtre à essence et crépine changée .....
puis vérifier toutes les connections électriques du circuit d'allumage,
j'ai installé une pompe électrique , je viens de contrôler toute mes connexions y a pas l air d avoir de problème , comment testé le soleinoide de démarrage , car pas ou peu d étincelle au démarrage sur mes bougies
si tu na pas d’étincelle a la bougie c'est un problème électrique entre le boitier d'allumage et les bougies ou tout simplement un fusible , mais vérifie les fils de bougie la tête d'allumeur enfin tous se qui touche a l'allumage bonne recherche a plus
Bonjour a tous , et bonne fete , j ai controlé mes tensions , il a quelque chose de bizarre que je ne comprend pas au niveau du relais du soleinoikde de demarrage , quelqu un peux m expliquer comment il marche ??
Merci
Le (+) du Neiman alimente le relais de démarrage qui alimente le solénoîde du démarreur appelé Bendix.
Cet électro-aimant engrène le pignon du démarreur sur la couronne dentée du volant moteur et établi le contact électrique de puissance qui alimente électriquement le moteur du démarreur pour lancer le moteur en rotation.
Salut ça va? Sur le 4.2l il y a un module d'allumage sous le bocal de lave glace. Il cote chauffeur. C'est le problème que j'ai eu sur la mienne et quand je l'ai changer plus de problème. À tu modifier les branchement entre se boîtier et l'allumeur? Caf
jeep cherokee 4.0L
jeep wrangler 4.2L rehausse + 4pouce, carbu weber 38/38, pneu mud max en 31/10.5/15, slip yoke avec arbre double croisillon
jeep grand cherokee lx 5.9l de 1998
Slt a tous ,
ca y est piece changé , mais tjr probleme aujour d hui j ai plus de demarreur et plus d etincelle , a l aide je pette un plomb !!!!! quelqu un a une idée la je vois plus !!! si quelqu un habite dans le 38 vers grenoble je suis preneur ....lol