Problemes :(

Répondre
Avatar du membre
redmostro
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 169
Enregistré le : 23 sept. 2003 11:45
Modèle : Commander
Localisation : le havre 76

Problemes :(

Message par redmostro »

Bonjour à tous,

Alors,j'ai quelques problèmes,et j'espere que quelqu'un aura des reponses à me proposer.....

-Alors premierement, je n'arrive plus à passer en 2H quand je passe en quatre tout va bien,le voyan s'allume,et quand je repasse en 2H il s'eteind,mais voila je suis toujours en quatre roues motrices,quelqu un a t-il une reponse :?: :?: :?:

-Deuxièmement, je voulais faire toutes mes vidanges,mais n'ayant pas de manuel d'entretien,je ne sais quelles huiles prendre....
pour les deux boites?
les ponts?
et le moteur si il y en a une specifique?

-Troisièmement,où puis-je trouver un manuel d'entretien en francais svp :?:
car,j'ai mon wrangler depuis deux mois,je n'y connais pas grand chose en mecanique auto,encore moins en 4x4.

-Quatrièmement,Merci à tous ceux qui me repondrons et m'eclairerons sur mes problemes.

@plus :D :D
Avatar du membre
redmostro
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 169
Enregistré le : 23 sept. 2003 11:45
Modèle : Commander
Localisation : le havre 76

Message par redmostro »

EH!!EH!!EH!!

J'oublié,pour avoir des reponses à mes questions peut etre que cela vous aiderez de savoir que c'est un:
-Wrangler yj 2.5l 1991

Voilà @ plus
Avatar du membre
belgianjeeper
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 842
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:45
Modèle : CJ 8
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par belgianjeeper »