fuite liquide
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fuite liquide
Bonjour à tous voila j'aurai besoin de vos avis j'ai une fuite liquide de refroidissement sous la pipe d' admissions et le collecteur d'échappement je n'arrive pas a voir sans démonter donc si vous avez un avis je suis preneur j'allais oublié c est un 2.5l de 1991 injection multi .
Merci d 'avance je suis dans la m... car je m'en sert tous les jours pour aller bosser
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- landescot
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Re: fuite liquide
ça sent le joint de culasse qui fuit 

YJ 2,5L mono 89 kit add-a-leaf(barre panhard et barre stab supprimées)
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Re: fuite liquide
en regardant la revue j'ai plus l'impression que cela viendrait du collecteur d admission il y a un systéme de réchauffement qu 'en pensez vous
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Re: fuite liquide
Ca ne fuit plus mais je reste dans le doute que ça recommence et je ne vois et comprend pas d'où cela pourrait il venir merci a vous de vos avis car je sèche sur ma copie
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Re: fuite liquide
Fais donc une photo de l'endroit qui fuit , les experts te diront 

- Transallou06
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Re: fuite liquide
Salut,
cherches du coté des pastilles de sablage : elles sont nommées 1354 et 1355 sur les schéma du lien suivant :
http://asp-eberle.com/konakart/SelectCa ... gine+lower
Il arrive souvent qu'il y ait une réaction d'électrolyse entre les 2 matériaux (la fonte du bloc et l'acier(?) de la pastille), elle se corrode et se perce... rien de grave cependant.
C'est facile à changer si tu démontes tout, car c'est juste rentré en force (percer, tirer et installer la nouvelle), mais il faut tout tomber !
Perso, j'ai bourré le long de la fissure de la pastille de la pâte mastic pour haute température, et depuis 2 ans, ça ne fuit plus... des fois le brico à 2 balles ça marche pas mal !
A+ !
cherches du coté des pastilles de sablage : elles sont nommées 1354 et 1355 sur les schéma du lien suivant :
http://asp-eberle.com/konakart/SelectCa ... gine+lower
Il arrive souvent qu'il y ait une réaction d'électrolyse entre les 2 matériaux (la fonte du bloc et l'acier(?) de la pastille), elle se corrode et se perce... rien de grave cependant.
C'est facile à changer si tu démontes tout, car c'est juste rentré en force (percer, tirer et installer la nouvelle), mais il faut tout tomber !
Perso, j'ai bourré le long de la fissure de la pastille de la pâte mastic pour haute température, et depuis 2 ans, ça ne fuit plus... des fois le brico à 2 balles ça marche pas mal !
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YJ 1990/95 Rouge 4.0L boitoto, Cooper STT 32"
WJ 4.7L Limited OME 2" Cooper STT 245/75/16
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