pas de couple
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bonsoir a tous,
je vous explique mon problème, le moteur tourne bien,au point mort le moteur monte normalement dans les tours mais avec une vitesse il peine vraiment, je peu même pas passer la 5 eme.
je pense donc changer le filtre a essence mais malgré les sujets sur le forum, a part ament derrière a gauche mais quand je longe le tuyau j'arrive sur le réservoir sans voir de filtre. je comprend pas. si quelqu'un a une photo sa m'aiderais bien.
merci a vous,
je vous explique mon problème, le moteur tourne bien,au point mort le moteur monte normalement dans les tours mais avec une vitesse il peine vraiment, je peu même pas passer la 5 eme.
je pense donc changer le filtre a essence mais malgré les sujets sur le forum, a part ament derrière a gauche mais quand je longe le tuyau j'arrive sur le réservoir sans voir de filtre. je comprend pas. si quelqu'un a une photo sa m'aiderais bien.
merci a vous,
Re: pas de couple
pardon j'ai oublié de préciser, c'est un yj de 89 2l5 monopoint.
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Re: pas de couple
Le filtre se trouve devant la roue arriere côté conducteur ( protégé par une coque métallique )
Re: pas de couple
merci pour ta réponse, je vois sa demain, pourrait tu me dire ou je pourrais trouver l'emplacement des éléments sur le véhicule (pompe a essence, pompe de gavage si il y en a une, etc), merci d'avance.
- Gilles
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Re: pas de couple
Tu as quelle taille de pneus ?
Ensuite :
- filtre à essence : fixé sur le châssis au niveau du passage de roue arrière gauche; le filtre ressemble à une canette de Coca.
- pompe à essence : immergé dans le réservoir
- régulateur de pression : fixé sur le réservoir; le tuyau d'arrivé d'essence sortant du réservoir est fixé dessus
A+
Ensuite :
- filtre à essence : fixé sur le châssis au niveau du passage de roue arrière gauche; le filtre ressemble à une canette de Coca.
- pompe à essence : immergé dans le réservoir
- régulateur de pression : fixé sur le réservoir; le tuyau d'arrivé d'essence sortant du réservoir est fixé dessus
A+
Re: pas de couple
pneu en 33''
merci pour les infos.
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Re: pas de couple
oulà ben c'est normal un 2.5 mono monté en 33"jeje40 a écrit :pneu en 33''
merci pour les infos.

personne ici ne sera étonné de ton problème , trop gros pneus pour moteur trop faible

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Re: pas de couple
jeantalus a écrit :
oulà ben c'est normal un 2.5 mono monté en 33"![]()
personne ici ne sera étonné de ton problème , trop gros pneus pour moteur trop faible

31x10.5x15 grand maximum pour le 2L5
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Re: pas de couple
Quelle idee d acheter un 2.5
vire moi ca et monte un vrai moteur ,un 4 litres mais tant qu a faire un V8 5.2
la tu en auras du couple






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Re: pas de couple
Ben voilà....je m'attendais à cette réponse....jeje40 a écrit :pneu en 33''
merci pour les infos.

Le problème est donc pas lié à l'alimentation en essence, mais à la taille des pneus
En effet, avec des 33" sur un 2.5L on ne peut plus se servir de la 5em
La solution : changer les couples coniques
A+
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Re: pas de couple
Gilles a écrit :Ben voilà....je m'attendais à cette réponse....jeje40 a écrit :pneu en 33''
merci pour les infos.![]()
Le problème est donc pas lié à l'alimentation en essence, mais à la taille des pneus
En effet, avec des 33" sur un 2.5L on ne peut plus se servir de la 5em
La solution : changer les couples coniques
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Re: pas de couple
J'ai connu pire avec le 2.5L : plus de 4em
Obligé de rouler en 1-2-3 ....
..... heureusement que çà a pas duré trop longtemps
Obligé de rouler en 1-2-3 ....

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Re: pas de couple
Tu sais ce que tu a comme rapport de pont ? Du 4:10 ou 4:88 serait le bienvenu. Mais possible aussi que ce soit ton filtre à essence car la pression solicité en prise est plus importante qu'au point mort. Je ne connais pas le 2,5l mais comme cité au dessus du 33 déjà le 4.0l est juste alors en 2.5l "..
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Re: pas de couple
J'ai aussi un 2.5l en monopoint de 1989 monté en BF 31x10.5x15, c'est vrai que ça lui tire dessus mais je passe quand même la 5 ème
nettoyage réservoir et crépine à prévoir.
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