me revoilà pour un nouveau problème voir un ancien pas résolu !!!

J'avais un bruit moteur il y a maintenant près de deux ans qui selon plusieurs garages venait de la chaîne de distrib, démontage remontage redémontage reremontage... le bruit revient tjs l'avant dernière fois avant réouverture du moteur j'ai fait 800 km là le garagiste a dit c'est le tendeur de chaîne made in chin... qui ne tient pas changement puis remontage (on l'a changé 2 fois) et là j'ai fait 50 km le bruit est revenu ils ont rouvert rien d'anormal au niveau chaine tendeur... ! j'en ai marre surtout que c'est un garage Jeep qui s'en occupait dernièrement !!!
Là je reviens de chez renault et oui c'est plus près de chez moi jeep étant à 100km ils ont ouvert le cache culbuteur de mon moteur ils me disent qu'ils ne comprennent pas tout et qu'on dirait que mon moteur vit même éteint. Ils pensent qu'il y a peut-être un prob de réglage de quelque chose mais quoi ??? chez jeep alors qu'ils étaient censés changer la chaîne ils ont également changer les tiges culbuteurs pourquoi j'en sais rien ils ont du entendre un bruit bizarre ! avant dans un autre garage on a changé les boutons poussoirs (je crois que ca s'appelle comme ca) pourquoi j'en sais rien non plus !!! mais y a t il des réglages quand on change tout ca svp ???

je précise que mon moteur fait du bruit à chaud puis il continue a faire des tictictic quand on le coupe, qui diminuent progressivement !
j'ai fait une vidéo pour vous montrer mais je n'arrive pas à la mettre en PJ... je suis nulle (elle fait plus de 20mo)

Pascounet désolée pour les photos du JK mais comme je viens de dire je suis nulle

merci à tous par avance
Aude