Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J aurais voulu avoir vos infos .
J ai commandé un filtre k&n pour mon 4L , afin qu il respire mieux ...Lol
En surfant sur la toile j ai vu sur les forums outre atlantique , que bon nombre d entre eux on retiré le restricteur d air qui se trouve à l entrée de la boite à air ( 2,5L ou 4L ) , il s agit en fait d un simple cone qui reduit l arrivée d air , certains avancent que ca permet de gagner quelques chevaux . Je viens de retirer le mien pour essais ( ca prend 2 min il y a juste 2 clip lateraux à retirer ) , et j irais faire des essais cette semaine pour voir .
Connaissiez vous l'astuce et certains l ont ils fait ????
oui je l'ai fait aussi, ça sert à rien de l'enlever , c'est presque une connerie , ce cone est la pour augmenter la dépression du moteur et équilibrer entre le haut et le bas moteur , et puis aussi , alimenter tout ce qui à besoin de dépression .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Certains disent meme que c est un renifleur pour l evaporation de gaz de carburants non utilisé , il est vrai qu il y a un renifleur branché dessus par coté avec des ventilations sur le cone .....
Je pense que je vais le remettre alors !!!!! Surtout que sur le 4L c est trés controversé .....sur le 2,5L apparemment plus efficace .