Restricteur D air

Répondre
Totoducap
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 8

Restricteur D air

Message par Totoducap »

Salut amis jeepers ,

J aurais voulu avoir vos infos .
J ai commandé un filtre k&n pour mon 4L , afin qu il respire mieux ...Lol :mdr:
En surfant sur la toile j ai vu sur les forums outre atlantique , que bon nombre d entre eux on retiré le restricteur d air qui se trouve à l entrée de la boite à air ( 2,5L ou 4L ) , il s agit en fait d un simple cone qui reduit l arrivée d air , certains avancent que ca permet de gagner quelques chevaux . Je viens de retirer le mien pour essais ( ca prend 2 min il y a juste 2 clip lateraux à retirer ) , et j irais faire des essais cette semaine pour voir .
Connaissiez vous l'astuce et certains l ont ils fait ????

Bon week
Tony

Image
Image
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Re: Restricteur D air

Message par pascounet71 »

oui je l'ai fait aussi, ça sert à rien de l'enlever , c'est presque une connerie , ce cone est la pour augmenter la dépression du moteur et équilibrer entre le haut et le bas moteur , et puis aussi , alimenter tout ce qui à besoin de dépression .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Totoducap
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: Restricteur D air

Message par Totoducap »

salut pascounet ,

Certains disent meme que c est un renifleur pour l evaporation de gaz de carburants non utilisé , il est vrai qu il y a un renifleur branché dessus par coté avec des ventilations sur le cone .....
Je pense que je vais le remettre alors !!!!! Surtout que sur le 4L c est trés controversé .....sur le 2,5L apparemment plus efficace .
Image
Répondre