Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
teknis a écrit : ↑27 févr. 2021 14:35
C'est la configuration que j'avais avec des ponts en 4.56 (pneu en 33 par contre)
Moi, il ne me manque que le blocage avant
C'est un très bon investissement un autodéblocant, car abordable et surtout entièrement mécanique ! (pas de fil élec. à tirer ou de pneumatique).
Moi je parle du powertrax par retex, mais celui de Pascal c'est la même veine !
teknis a écrit : ↑27 févr. 2021 20:38
Pour le powertrax il y a rien de compliqué, car il vient en lieu et place des satellites/planétaires ! Aucun réglages particuliers.
c'est le gros avantage de ce montage !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
vince41 a écrit : ↑28 févr. 2021 09:47
il faut bien sortir les 1/2 arbres et le diff
Oui mais tu ne touches pas le réglage des CC !
Donc tu tires un peu en arrière tes demi-arbres pour libérer la cage du différentiel, tu lui enlèves ses 2 brides et pose ensuite ton différentiel au propre sur ton établi..
vince41 a écrit : ↑28 févr. 2021 09:47pascounet71, je viens de regarder des vidéos ... il faut bien sortir les 1/2 arbres et le diff
oui bien sur , mais pour le diff , le poser sur l'etabli , est ce vraiment nécessaire .... ? je ne sais pas , plus de confort oui , pour extraire la mecanindus qui tient l'axe des satellites , peut etre , dans mon cas il fallait extraire le diff pour modifier le montage du joint d'etanchéité
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle