Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
patcatkiller
Moab dreamer Réactions :
Messages : 4632 Enregistré le : 23 août 2012 11:46
Modèle : CJ 7
Localisation : Cher (18)
Message
par patcatkiller » 26 févr. 2021 22:42
vince41 a écrit : ↑ 26 févr. 2021 22:38
patcatkiller , ça c'est une bonne nouvelle ... car c'est ce qui me faisait un peu peur (tout droit sur la route)
Ta vidéo est toute noir
j'ai mis un lien direct
pour le tirage tout droit c'est surtout si tu en mets un à l'arrière à l'accélération ça tire tout droit
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
patcatkiller
vince41
Moab dreamer Réactions :
Messages : 4349 Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
Modèle : TJ
Localisation : Sologne
Message
par vince41 » 26 févr. 2021 22:54
Oui, merci, vu !!
La deuxième explique bien le fonctionnement même si j'y comprends rien de ce qu'il dit
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
vince41
patcatkiller
Moab dreamer Réactions :
Messages : 4632 Enregistré le : 23 août 2012 11:46
Modèle : CJ 7
Localisation : Cher (18)
Message
par patcatkiller » 27 févr. 2021 06:38
J'ai vendu un pont arrière a glissement limité à un jeeper de Nevers qui a monté un powertrax a l'avant
C'est la solution idéale! sur le terrain des combes grondées il n'en croyait pas des possibilités de sa jeep pourtant montée en 31
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
patcatkiller
martini
on the rocks ! Réactions :
Messages : 18662 Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Message
par martini » 27 févr. 2021 07:18
patcatkiller a écrit : ↑ 26 févr. 2021 20:12
il ne reste bloqué que quand il est en charge il suffit de lacher l'accélérateur pour le rendre libre (je parle tu pont avant et en 4x4)
Et comme sur route le pont avant est "débrayé" il n'y a pas d'effet concret si ce n'est qu'une légère "lourdeur" de la direction.
Si il est monté à l'arrière, sur route, et que tu rentres dans un giratoire un poil trop vite : réflexe : tu lèves le pied, il se débloque, tu parts en toupie....
martini
patcatkiller
Moab dreamer Réactions :
Messages : 4632 Enregistré le : 23 août 2012 11:46
Modèle : CJ 7
Localisation : Cher (18)
Message
par patcatkiller » 27 févr. 2021 07:32
Oui pour l'arrière sur l'YJ j'avais acheté un powertrax mais je ne l'ai jamais monté
Pour le CJ j'ai le powertrax sur l'étagère mais avant il faut que je change les ponts pour des 4.56 qui sont aussi sur l'étagère !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
patcatkiller
vince41
Moab dreamer Réactions :
Messages : 4349 Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
Modèle : TJ
Localisation : Sologne
Message
par vince41 » 27 févr. 2021 08:00
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
vince41
patcatkiller
Moab dreamer Réactions :
Messages : 4632 Enregistré le : 23 août 2012 11:46
Modèle : CJ 7
Localisation : Cher (18)
Message
par patcatkiller » 27 févr. 2021 08:54
Oui j'ai un grand garage ! Pas aussi grand que celui de pascounet mais j'ai quand même la place de mettre deux jeep et de la pièce !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
patcatkiller
vince41
Moab dreamer Réactions :
Messages : 4349 Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
Modèle : TJ
Localisation : Sologne
Message
par vince41 » 27 févr. 2021 10:21
Moi j'y mets 2 Jeep, la Puck, et il me reste de la place pour bricoler
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
vince41
teknis
CJ's Specialist Réactions :
Messages : 13270 Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
Modèle : CJ 6
Localisation : ARDECHE(07)
Message
par teknis » 27 févr. 2021 14:35
patcatkiller a écrit : ↑ 27 févr. 2021 06:38
J'ai vendu un pont arrière a glissement limité à un jeeper de Nevers qui a monté un powertrax a l'avant
C'est la solution idéale! sur le terrain des combes grondées il n'en croyait pas des possibilités de sa jeep pourtant montée en 31
C'est la configuration que j'avais avec des ponts en 4.56 (pneu en 33 par contre)
Démo. du powertrax
VIDEO
teknis
vince41
Moab dreamer Réactions :
Messages : 4349 Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
Modèle : TJ
Localisation : Sologne
Message
par vince41 » 27 févr. 2021 17:18
teknis a écrit : ↑ 27 févr. 2021 14:35
C'est la configuration que j'avais avec des ponts en 4.56 (pneu en 33 par contre)
Moi, il ne me manque que le blocage avant
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
vince41
patcatkiller
Moab dreamer Réactions :
Messages : 4632 Enregistré le : 23 août 2012 11:46
Modèle : CJ 7
Localisation : Cher (18)
Message
par patcatkiller » 27 févr. 2021 17:34
Je vais bientôt commencer le montage probablement la semaine prochaine
Ponts en 4.56 et powertrax a l'avant
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
patcatkiller
pascounet71
Modérateur.trice Réactions :
Messages : 14215 Enregistré le : 22 juin 2009 11:02
Modèle : YJ
Localisation : Bourgogne centre
Message
par pascounet71 » 27 févr. 2021 17:43
patcatkiller a écrit : ↑ 27 févr. 2021 17:34
Je vais bientôt commencer le montage probablement la semaine prochaine
Ponts en 4.56 et powertrax a l'avant
donc photo et explications ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
pascounet71
patcatkiller
Moab dreamer Réactions :
Messages : 4632 Enregistré le : 23 août 2012 11:46
Modèle : CJ 7
Localisation : Cher (18)
Message
par patcatkiller » 27 févr. 2021 18:17
pascounet71 a écrit : ↑ 27 févr. 2021 17:43
patcatkiller a écrit : ↑ 27 févr. 2021 17:34
Je vais bientôt commencer le montage probablement la semaine prochaine
Ponts en 4.56 et powertrax a l'avant
donc photo et explications ....
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
patcatkiller
patcatkiller
Moab dreamer Réactions :
Messages : 4632 Enregistré le : 23 août 2012 11:46
Modèle : CJ 7
Localisation : Cher (18)
Message
par patcatkiller » 27 févr. 2021 19:28
vince41 a écrit : ↑ 27 févr. 2021 17:18
teknis a écrit : ↑ 27 févr. 2021 14:35
C'est la configuration que j'avais avec des ponts en 4.56 (pneu en 33 par contre)
Moi, il ne me manque que le blocage avant
Il te manque donc l'essentiel
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
patcatkiller
vince41
Moab dreamer Réactions :
Messages : 4349 Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
Modèle : TJ
Localisation : Sologne
Message
par vince41 » 27 févr. 2021 19:35
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
vince41