J'ai toujours pour habitude de parcourir le forum afin d'y trouver des solutions mais là.... rien. Je trouve pas, j'ai besoin d'aide.
Je m'explique:
Le problème remonte à septembre ou par temps chaud elle commence à caler mais redémarre après 3 ou 4 coups de clef.
L'YJ démarre nickel à froid prend les tours, le ralenti est un peu instable mais j'ai nettoyé l'acuateur car avant il faisait du yoyo.
L'Yj roule nickel hier j'ai fais 20KM, de la route et de la ville et sur le retour calage en plein bouchon.
L'yj ne veut plus redémarré comme si plus d'allumage ou plus d"essence rien... plusieurs tentatives n'ont rien données.
Comme j'étais en descente un coup de seconde et il démarre....

Je fais 100 m et re-coupure... à la clef il démarre toujours pas.... un coup de seconde il redémarre....mais veut caler presque aussitôt.
enfin je rentre comme je peux et le temps d'ouvrir le garage il cale... et veut plus démarré... tantpis pour lui il dormira dehors.
Un quart d'heure après j'ai l'idée d'aller voir il fait 4° dehors si c'est en rapport avec la tempérture de chauffe on sait jamais. et là il démarre au quart de tour...
Si quelqu'un a déjà eu le problème j'ai pas envie de me lancé dans le changement de pièces à l'aveugle..
D'avance merci à tous
Pour info j'entends bien la pompe à essence tourner.
YJ 12/1991 2.5 inj 140000Kms
Tête delco, fils bougies, bougies, bobine , doigt d'allumeur neufs
Acuateur ralenti nettoyé.
filtre essence neuf
Boite à air remplacée par filtre KN