Dans le cas de recherche accru de confort il faut des amortisseurs le plus simple possible pas renforcés et surtout pas à gaz (ils sont plus résistants à l'enfoncement )
Attention quand même quand on démonte les amortisseurs si ils sont à gaz ils se détendent
Changement amortisseur YJ de 89
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4632
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
Changement amortisseur YJ de 89
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
Changement amortisseur YJ de 89
Bonsoir,
Mimi attends-toi à dépenser quelques €€ pour changer tes lames !!
le confort de ces wrangler est à l'opposé des citroen !!
Vincent78, toutes modif sur un véhicule est interdit en France
Didier
Mimi attends-toi à dépenser quelques €€ pour changer tes lames !!
le confort de ces wrangler est à l'opposé des citroen !!
Vincent78, toutes modif sur un véhicule est interdit en France
Didier
YJ 4,0 L - 1992 - kit Ethanol
Ma restauration: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=67294
Ma restauration: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=67294