Je suis à la recherche d'informations sur le système de dépression de mon YJ, 2.5l monopoint de 1990.
J'aimerais bien changer l'intégralité des durits, qui sont toutes craquelées et qui provoquent à mon avis pas mal de fuites. Donc, je vais essayer de refaire tout le système, à l'exception du système de crabotage du 4x4 que je ferai une autre fois.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type de tuyaux acheter? Et également de quelles longueurs et diamètres je devrais avoir besoin?
J'ai trouvé des durits au mètre sur Ebay, mais ce sont des durits en silicone (je ne sais pas en quoi sont celles d'origine) et je ne sais pas si la taille donnée concerne le diamètre intérieur ou extérieur. De plus je ne peut pas mesurer celles qui sont sur la jeep, parce qu'elles sont collées sur leurs embouts, et que je pense que je ne pourrai pas les démonter sans les endommager.
À une époque, il y semble qu'il y avait des kits en vente aux USA, mais si Google les a gardé en mémoire les sites des vendeurs les ont retiré depuis longtemps et je ne trouve pas d'infos précises sur les forums US...
Je vous remercie pour votre aide!