Glissement limité sur YJ en 33
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Je pense que le cumul des 2 enlevés plus la réhausse (et roues gonflées a 1,2bars) ça m’a fait ce phénomène.
J’ai bien resserré, je suis aller essayer et ça ne l’a pas fait.
Concernant le débattement, il vaut mieux enlever la barre stab comme j’ai fait ou la panhard ?
J’ai bien resserré, je suis aller essayer et ça ne l’a pas fait.
Concernant le débattement, il vaut mieux enlever la barre stab comme j’ai fait ou la panhard ?
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
tu dit pas tout: rouler sur bitume avec 1.2b ca aide pas !!
tu peut enlever les panhards sans soucis les lames sont suffisament rigides ! et tu peut enlever la barre stab si tu supporte et maitrise le roulis . moi ca fait + de 30ans que je roule en willys et YJ sans panhard ni stab!
tu peut enlever les panhards sans soucis les lames sont suffisament rigides ! et tu peut enlever la barre stab si tu supporte et maitrise le roulis . moi ca fait + de 30ans que je roule en willys et YJ sans panhard ni stab!
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Pareil pour moi
Plus aucune barre tu gagnes beaucoup en confort
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CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Le mécano m’a également changé un moyeu de roue qui présentait du jeu.
Je vais vérifier l’ensemble du train avant, en tout cas avec la barre panhard remise ça ne l’ai fait plus (j’ai quand même quelques vibrations dans le volant mais ça reste supportable).
Je vais vérifier l’ensemble du train avant, en tout cas avec la barre panhard remise ça ne l’ai fait plus (j’ai quand même quelques vibrations dans le volant mais ça reste supportable).
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Tu as peut être un problème avec une roue
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Bonsoir,
Suite à mes problèmes de tremblement du pont avant, pouvez-vous me dire s’il est normal d’avoir du jeu (du haut vers le bas en tenant la barre) dans ces 2 rotules ?
J’ai un doute quand même !
Suite à mes problèmes de tremblement du pont avant, pouvez-vous me dire s’il est normal d’avoir du jeu (du haut vers le bas en tenant la barre) dans ces 2 rotules ?
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Non il ne doit pas y avoir de jeu
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Ok, en fait lorsque je prends barre à la main, je peux la faire pivoter du haut vers le bas et vice versa, ça tourne au niveau des 2 rotules.
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Jeux de fonctionnement excessif
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
pivoter et jeu ce n'est pas la même chose ! 1 rotule c'est fait pour pivoter...
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Oui mais si tu essaies de faire pivoter une barre de direction en bon état ça ne bouge pas
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Oui je me suis mal exprimé au départ, la barre pivote bien, il n’y a pas de jeu dans la rotule elle-même. Mais ce « pivotement » me paraît important, surtout que très facile à faire tourner à la main.
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
La barre panhard stabilise les ponts latéralement,si le véhicule est parti en zigzag quand la barre a laché, ce sont probablement tes silent blocs d'amortisseurs qui sont morts... Ils sont vieux?Pierrick82 a écrit : ↑07 juil. 2019 14:53 Rotules de suspensions neuve pourtant !
Franchement ça fait flipper, je ne contrôlerai plus rien !
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
les filets des rotules doivent être bouffés ?
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
c'est pas les amortisseurs qui empechent les ponts de se balader en lateral !!! maintenant nous sommes tres nombreux a rouler sans panhard sur YJ et nous n'avons aucun PB et toutes les CJ et willys n'ont pas de panhard et roulent sans pépins ! regarde l'ensemble des rotules, controle les jeux et verifie que tu n'as pas 1 pneu HS passe les roues AV à l'AR et essai 1 par 1.
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