Glissement limité sur YJ en 33
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Tout à fait.
Et ça n'était pas bien difficile à deviner, à moins de faire preuve d'une mauvaise foi de concours.
Et ça n'était pas bien difficile à deviner, à moins de faire preuve d'une mauvaise foi de concours.
- Pierrick82
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Après « mûres » réflexions, je vais opter pour glissement limité avant arrière avec changement des couples coniques en 4.11.
J’attend le retour du devis pour le changement des couples coniques car c’est une opération que je ne peux pas faire à mon niveau.
Ça me paraît le meilleur compromis pour l’utilisation que j’en ai en tout cas
J’attend le retour du devis pour le changement des couples coniques car c’est une opération que je ne peux pas faire à mon niveau.
Ça me paraît le meilleur compromis pour l’utilisation que j’en ai en tout cas
- teknis
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Les cahiers horaires donnent environ 8 heures de MO par pont pour le changement de CC, donc en connaissant le tarif horaire de ton mécano. tu dois savoir à peu prés à quoi t'attendre pour les deux ponts.
- Pierrick82
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Le problème c’est que peu de mécanos dans mon secteur ne veulent le faire (je suis du côté de Toulouse).
Pour le glissement limité à l’arrière, je n’en trouve que pour des ratios supérieur à 3.53 (même celui que propose RBS est spécifié à partir de ratios en 3.53).
Pour le glissement limité à l’arrière, je n’en trouve que pour des ratios supérieur à 3.53 (même celui que propose RBS est spécifié à partir de ratios en 3.53).
- Ghjallone
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Regardes chez Quadratec, je crois qu'ils en ont pas mal de modèles
- Pierrick82
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Une question suite au changement de la pompe à essence cet été : depuis le démontage / remontage j’ai des remontées d’odeur descend venant du réservoir.
Lors du remontage du puit de jauge, j’ai du batailler pour pour pouvoir le remettre (comme s’il ne voulait pas rentrer dans le réservoir) ; il me semble l’avoir bien remis dans son emplacement mais j’ai eu du mal à remette les 6 ou 7 vis de fixation au réservoir.
Je me suis également aperçu qu’une petite durite d’essence qui passe entre la caisse et le réservoir (après le filtre à essence) avait l’air débranché (je peux la tirer mais pas là repousser).
Ma question : si j’ai mal remonté le puit de jauge et notamment le tube du retour qui bloque contre le bas du réservoir (voir photo), il est possible que le trop plein d’essence ne puisse s’écouler et générer des odeurs ? Ou alors la durite que j’ai constaté de « presque » débranchée est-elle celle de l’event ? Merci d’avance
Lors du remontage du puit de jauge, j’ai du batailler pour pour pouvoir le remettre (comme s’il ne voulait pas rentrer dans le réservoir) ; il me semble l’avoir bien remis dans son emplacement mais j’ai eu du mal à remette les 6 ou 7 vis de fixation au réservoir.
Je me suis également aperçu qu’une petite durite d’essence qui passe entre la caisse et le réservoir (après le filtre à essence) avait l’air débranché (je peux la tirer mais pas là repousser).
Ma question : si j’ai mal remonté le puit de jauge et notamment le tube du retour qui bloque contre le bas du réservoir (voir photo), il est possible que le trop plein d’essence ne puisse s’écouler et générer des odeurs ? Ou alors la durite que j’ai constaté de « presque » débranchée est-elle celle de l’event ? Merci d’avance
- pascounet71
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
salut le joint est tres fragile , il doit etre serré au couple demandé , pas plus sinon il casse , et vu la grosseur des vis , le couple est faible ...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
- Pierrick82
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
J’ai aussi pensé au joint effectivement.
Va falloir que je démonte de toute façon, d’une part pour voir cette durite qui part entre la caisse et le réservoir (j’ai un peu tiré dessus, elle vient mais j’en ne peux plus la repousser après) et également pour vérifier le puit de jauge ; je ne sais pas, pour ceux qui l’ont déjà démonté, si le fond du puit (la partie noire donc le retour) touche le fond du réservoir comme moi.
Va falloir que je démonte de toute façon, d’une part pour voir cette durite qui part entre la caisse et le réservoir (j’ai un peu tiré dessus, elle vient mais j’en ne peux plus la repousser après) et également pour vérifier le puit de jauge ; je ne sais pas, pour ceux qui l’ont déjà démonté, si le fond du puit (la partie noire donc le retour) touche le fond du réservoir comme moi.
- Pierrick82
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Bon j’ai pas encore changé mon joint du réservoir mais je viens de remplacer la barre de direction ; c’est bien mieux ! Les 2 rotules était vraiment en fin de courses, j’ai mesuré la longueur avant / après démontage de la barre aux extrémités des rotules pour ne pas avoir à refaire un para, par chance le volant est droit !
Je cherche maintenant à trouver un GL pour le pont avant, mais je ne trouve pas vraiment ce qu’il est possible de monter (je préfère un GL à un auto bloquant vu l’utilisation que j’en ai).
Je suis preneur de vos idées / expériences !
Je cherche maintenant à trouver un GL pour le pont avant, mais je ne trouve pas vraiment ce qu’il est possible de monter (je préfère un GL à un auto bloquant vu l’utilisation que j’en ai).
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- pascounet71
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Lunch box Locker Dana 30 , genre spartan Locker. Commande sur Amazon 300 euros livrés
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- Pierrick82
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Merci Pascounet.
Est-ce compatible avec mes CC en 3,55 d’origine (je trouve souvent pour des ratios en 3,73) ? Il me semble d’ailleurs que ce ne soit pas des GL.
Est-ce compatible avec mes CC en 3,55 d’origine (je trouve souvent pour des ratios en 3,73) ? Il me semble d’ailleurs que ce ne soit pas des GL.
- pascounet71
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Tu viens remplacer les satellites et planétaires, on est plus sur de l auto débloquant
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- Pierrick82
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Oui je viens d’aller voir des vidéos de montage. Connais-tu des GL genre True Trac compatible avec les Dana 30 en 3.55 ?
Les auto débloquant sur le pont avant me font peur en terme de comportement routier.
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- Pierrick82
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Un avis ou une adresse sur des GL pour nos Dana 30 ? Pour rappel je suis en 33.12.5.15.
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Re: Glissement limité sur YJ en 33
Les autodébloquants sur un YJ ne posent pas de problème sur route puisque le pont avant n'est pas sollicité et le montage est bien plus facile !Pierrick82 a écrit : ↑03 janv. 2020 22:25 Oui je viens d’aller voir des vidéos de montage. Connais-tu des GL genre True Trac compatible avec les Dana 30 en 3.55 ?
Les auto débloquant sur le pont avant me font peur en terme de comportement routier.
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.