Changement moteur, quoi choisir?
Re: Changement moteur, quoi choisir?
Que pensez vous de ce genre de kit de conversion pour rester en carburateur ?
https://www.ebay.com/itm/JEEP-2-5-Genui ... 0628609285
Le retour à l'injection peu s'avérer chaotique, vu les bricolages
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Re: Changement moteur, quoi choisir?
Je ne connais pas
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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Re: Changement moteur, quoi choisir?
Ça serait pas un 2.0L Renault d'un CJ7 qu'il y a dedans ?
Re: Changement moteur, quoi choisir?
Bien tenté, j'ai eu le doute en lisant ton message. Mais le numéro de construction moteur est 005HX14 ce qui correspond bien à un 2.5 de 1990 de Jeep
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Re: Changement moteur, quoi choisir?
A même pas 1€ le litre, un petit V8 serait bien au chaud dans son compartiment ..!
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Re: Changement moteur, quoi choisir?
A mon avis, ça te coutera plus chère de bidouiller ce qu'il y a dedans, si tu veux rester en 2,5 litres essence, en fouillant bien et en demandant sur le forum, tu trouveras bien un JEEPER, qui souhaitera transformer son 2.5 litres en 4 litres et il te vendra son bloc, avec injection, calculateur etc...
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
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Re: Changement moteur, quoi choisir?
Même si un jeepeur sympa lui en faisait cadeau, rien que le prix du transport jusqu'à Madagascar...LAGAFFE 86 a écrit : ↑18 juin 2019 23:00 A mon avis, ça te coutera plus chère de bidouiller ce qu'il y a dedans, si tu veux rester en 2,5 litres essence, en fouillant bien et en demandant sur le forum, tu trouveras bien un JEEPER, qui souhaitera transformer son 2.5 litres en 4 litres et il te vendra son bloc, avec injection, calculateur etc...
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Re: Changement moteur, quoi choisir?
Madagascar ? Effectivem ent !
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Re: Changement moteur, quoi choisir?
Je viens de relire le début du post et il compte faire venir un moteur de France par container, donc pourquoi pas !
Re: Changement moteur, quoi choisir?
Oui faut que je fasse venir le moteur car ici tout est rincé au bout du bout. Pourquoi pas rester en 2.5 avec un gars du foruml et tout récupérer. J'ai trouvé un 4.0 pas trop cher mais pas de faisceau donc ça complique. MAis en effet si je trouve le tout complet que ça soit 2.5 ou 4.0 a un bon prix je prend car en effet le transport va me couter un bras. Savez vous ou je vous le type de ma boite?
Re: Changement moteur, quoi choisir?
J'ai trouvé un moteur + faisceau + calculateur par le biais de mon père provenant d'un cherokee XJ. A partir de ce moment là on est d'accord que c'est bon ? où je dois vérifier quelques chose d'autre ? la boite va supporter le 4.0 ?
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Re: Changement moteur, quoi choisir?
2L5 boite AX5
4 L boite AX15
4 L boite AX15
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Re: Changement moteur, quoi choisir?
La boîte va être un peu juste
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Re: Changement moteur, quoi choisir?
Donc vous me déconseillez de faire ce changement ? moteur 4.0 sur boite AX5 pas bon a quel niveau ? longévité de la boite ? boite trop courte ?
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Re: Changement moteur, quoi choisir?
Le couple du 4L est conséquent la boîte va mal le vivre !
Et puis l'ensemble ne fait pas la même longueur
Et puis l'ensemble ne fait pas la même longueur
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