Yj 4.2
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Yj 4.2
Bonjour je reviens vers vous en espérant une lueur d’espoir parce que je suis vraiment désemparer aujourd’hui après avoir essayé tout ce qu’il m’était possible de faire et surtout de comprendre. Sur ma Titine que j’ai rénové doucement en lui changeant beaucoup de choses, en commencent par un allumage Hei , et un Motorcraft , bien sûr la pompe essence, les filtres,installer un régulateur de pression, et tout ce dont elle avait besoin. Elle démarre au top , tourne très bien, plusieurs balades , tout va bien ! Et puis un jour après avoir très bien marché, moteur chaud normalement, d’un coup tout s’arrête, plus rien, aiguille en bas, moteur couper sans même un broutement, sans aucun défaut, direction dur,normal, plus de jus . J’essaie de redémarrer, le jus arrive, je sent l’essence, mais rien n’y fait, obligé d’attendre quelques minutes pour redémarrer, et hourra ça remarche. Ça peut le refaire quelques mètres plus loin, ou après quelques kilomètres. Je pensais que cela pouvait venir de la carburation, mais après plusieurs réglages différents, toujours pareil. Quelqu’un aurait il une idée ou un retour d’expérience sur ce sujet ? Merci à vous...!
- martini
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Yj 4.2
Dans un premier temps je regarderai la tension de la batterie : si elle est est en coup circuit, il y a un moment ou la tension ne sera plus bonne et ton moteur coupera (j'ai eu la chose). Quand ça t'arrive, sorts les pinces et essaye de redémarrer. Est ce qu'elle ratatouille quand tu redémarre et accélère ? Tu peux avoir comme dans un autre post une bobine qui se mets en court jus quand elle est chaude.
bon courage
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TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
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M38A1-1955- "COYOTE" vendue
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- martini
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Yj 4.2
@NIKKO : oui je lai eu aussi sur une plate carbu : alternateur grillé : j'ai roulé jusqu'à la panne ( avant que tu ne me le demande : pas de voyant : c'était sur ma première plate, javais 19 ans, je rentrais à la caserne....hier quoi
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Yj 4.2
Merci beaucoup, je peux toujours regarder la tension de la batterie, mais je pense aussi que si c’était elle , elle entraînerait pas le démarreur quand j’essaie de redémarrer. La bobine, elle est sur l’allumeur Hei , et la je sais pas comment faire ? Est ce que le relais d’allumage pourrait faire ça ? En gros l’électricité c’est pas trop mon truc.
- patcatkiller
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Yj 4.2
il faut vérifier mais ça ressemble à une panne électrique
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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Yj 4.2
On peut démonter la bobine sur un HEI ? Et la tester avec un ohmmètre ?
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
- NIKKO
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Yj 4.2
martini,
Je me coucherai moins kon ce soir . Mon grand père disait que l'on étais apprentis toute sa vie .
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Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
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Yj 4.2
Oui je pourrais penser aussi à une panne électrique, c’est pas ce qui m’arrange, l’électricité c’est pas mon fort ! Ce qui m’étonne le plus c’est de voir le temps qu’il me faut à chaque fois pour redémarrer,obligé d’attendre 5/10 minutes. Il y a des fois, elle pete du pot quand elle coupe..!