Pour YJ il y a juste marqué 92, et le prix correspond au type de tube 91/95, donc... Faudrait demander confirmation au vendeur, au cas ou.Fred_4WD a écrit : ↑28 avr. 2020 05:32C’est ce que j’avais cru en première lecture, mais en regardant de plus près il s’agit bien de la pièce pour modèle avant 1992 donc c’est la bonne pièce avec la bride.
Mais qu’en pense mimi31, le principal intéressé?
Il ne nous a pas dit si cette pièce ressemblerait bien à ce qu’il cherche et nous débattons tous autour sans son avis...
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Bonjour
C'est bien un coté tube et un coté bridé.vous aviez raison.
Je passe au contrôle technique et je m'en occupe.
A plus
Mimi
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YJ 2,5l de 1989
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Bonjour
J'ai reçu le résonateur car il finit par céder du côté arrière là ou il y a la soudure du petit tube.
Je n'arrive pas a trouver les 4 vis qui fixent la flasque.
J'aimerais les changer car j'ai peur qu'elle cèdent au démontage.
Avez vous une idée pour les trouver.
Merci d'avance et bonne journée.
Michel
J'ai reçu le résonateur car il finit par céder du côté arrière là ou il y a la soudure du petit tube.
Je n'arrive pas a trouver les 4 vis qui fixent la flasque.
J'aimerais les changer car j'ai peur qu'elle cèdent au démontage.
Avez vous une idée pour les trouver.
Merci d'avance et bonne journée.
Michel
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4 boulons quelconques feront l'affaire.
C'est du 10mm, je crois me souvenir...
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Montés à la graisse cuivrée pour ne pas être emm@rdé sur un futur démontage
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
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Comme d'habitude vous étés parfait
D'après vous je peux démonter la plaque de protection sans danger ?
Cela me donnerais un accès beaucoup plus facile .
Merci
D'après vous je peux démonter la plaque de protection sans danger ?
Cela me donnerais un accès beaucoup plus facile .
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YJ 2,5l de 1989
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Tu veut dire la plaque centrale de la jeep? Si tu veut, mais il faut soutenir la boite de vitesse avant de dévisser.
Vérifies l'état de tes silent blocs moteurs avant, s'ils ne sont pas en bon état le moteur risque de bouger... Et il faudra le repousser pour remettre la plaque. Rien de compliqué, mais quand on n'est pas au courant ça surprend.
Vérifies l'état de tes silent blocs moteurs avant, s'ils ne sont pas en bon état le moteur risque de bouger... Et il faudra le repousser pour remettre la plaque. Rien de compliqué, mais quand on n'est pas au courant ça surprend.
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Autre chose, si tu vas remplaces toute la ligne: c'est plus simple de couper. Le support qui se fixe sur la bride à 4 boulons est juste glissé dans son silent bloc, si tu coupes le tube avant et après le résonateur tu peut juste tout tirer et récupérer le support.
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C'est la plaque qui est sous la boite a vitesse (voir la première photo au dessus)
Il y a deux vis qui sont fixées au milieu sur la boite et c'est ça qui m'inquiète.
Mes compétences limitées m'incite a prendre des risques limités eux aussi.
Merci
Il y a deux vis qui sont fixées au milieu sur la boite et c'est ça qui m'inquiète.
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Merci
YJ 2,5l de 1989
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Les deux vis sont celles des silentblocs de la boite de vitesse, c'est ce qui la retient sur la plaque.
Quand j'avais changé ma ligne, j'avais laissé la plaque en place. Mais mes boulons n'étaient pas aussi rouillés que les tiens...
Essayes de les retirer comme ça, tu verras bien si ça vient
Quand j'avais changé ma ligne, j'avais laissé la plaque en place. Mais mes boulons n'étaient pas aussi rouillés que les tiens...
Essayes de les retirer comme ça, tu verras bien si ça vient
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Oui, c'est pour ça que je te disais qu'il faut soutenir la boite.
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Ne pas oublier de commander le joint entre les 2 brides.
Je viens de faire remplacer le mien le mois dernier sur mon YJ de 2,5 de 89 et j'ai fourni le matériel à mon petit garagiste du coin
https://www.rld-autos.com/fr/catalyseur ... &results=1
Les vis c'est bien du M10
J'ai mis des boulons 10x40 en Inox, mais 10x35 c'est suffisant, mais je ne les ai pas trouvés dans cette taille
Je viens de faire remplacer le mien le mois dernier sur mon YJ de 2,5 de 89 et j'ai fourni le matériel à mon petit garagiste du coin
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Les vis c'est bien du M10
J'ai mis des boulons 10x40 en Inox, mais 10x35 c'est suffisant, mais je ne les ai pas trouvés dans cette taille
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Les vis et en inox ne sont pas très solides et il ne faut pas serrer trop fort pour ne pas les endommager.
Fred_4WD
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Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
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