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Degryp'oil va pas mal aussi
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En fait, l'acétone + de l'ATF est encore le mieux !!
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Pouvez vous nous donner les proportions jeune homme s il vous plaît ?
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Qui connais le degripant marque BLASTER?
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
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M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
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Quelqu'un a un avis sur le dégrippant premium ice de Berner?
D'après eux c'est le top du marché mais pas eu l'occasion de l'essayer pour le moment j'ai pas eu de vis rouillés...
D'après eux c'est le top du marché mais pas eu l'occasion de l'essayer pour le moment j'ai pas eu de vis rouillés...
WJ V8 4.7ho 2002 + 2″
WK V8 5.7hemi 2005 +2''
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50% d'acétone à verser dans 50% d'ATF et bien mélanger, c'est à 1.40mn sur la vidéo et les résultats vers la fin de l'essaipascounet71 a écrit : ↑09 mai 2020 21:10Pouvez vous nous donner les proportions jeune homme s il vous plaît ?
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Le dégrippant 8040 a froid loctite va pas mal non plus
CJ 7 V8 360 / TJ 4,0 SAHRA 2004 / YJ4,2 Holley+gpl / CJ5 304 1972 / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI / TJ 4,0 Sport / JKU 2011/ ZJ 5,2 /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker / WJ 4,0 / YJ 4,2 boite auto
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Il parait mais j'ai jamais essayé...
L'arme ultime reste quand même l'induction mais vu les tarifs, faut vraiment en avoir l'utilité !
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Un petit chalumeau oxyacétylénique, va bien aussi...je l adore
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J'ai fait un essai loctite et un essai jelt 5021 sur des écrous de U bolt complètement corrodés, le filetage ne se voyait pratiquement plus , franchement ya pas photo, aussi sur des colliers de ligne d'échappement, c'est radical, voilà pour mon avis suite à ce comparatif, en revanche le degrip'oil va pas mal non plus mais la plupart des degrippants nécessitent de devoir attendre qu'ils agissent ce qui n'est pas le cas du loctite, tu pulvérises, tu dévisses dans la foulée, pas négligeable ce gain de temps,l'odeur n'est pas désagréable et moins dangereux que le flambard
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Une petite chauffe après degrippant même avec un chalumeau butane y a que ça de vrai !pascounet71 a écrit : ↑09 mai 2020 21:53 Un petit chalumeau oxyacétylénique, va bien aussi...je l adore
Revenons aux fondamentaux
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J'achète ça cette semaine pour voir ce que ça donne!lopod 4,2 a écrit : ↑09 mai 2020 22:07 J'ai fait un essai loctite et un essai jelt 5021 sur des écrous de U bolt complètement corrodés, le filetage ne se voyait pratiquement plus , franchement ya pas photo, aussi sur des colliers de ligne d'échappement, c'est radical, voilà pour mon avis suite à ce comparatif, en revanche le degrip'oil va pas mal non plus mais la plupart des degrippants nécessitent de devoir attendre qu'ils agissent ce qui n'est pas le cas du loctite, tu pulvérises, tu dévisses dans la foulée, pas négligeable ce gain de temps,l'odeur n'est pas désagréable et moins dangereux que le flambard
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erb,
L inverse fonctionne aussi ....une bonne chauffe suivi d un coup de degrippant....ça cassé la rouille...".le choc thermique," le bonheur , c est simple comme un coup de chalumeau....
L inverse fonctionne aussi ....une bonne chauffe suivi d un coup de degrippant....ça cassé la rouille...".le choc thermique," le bonheur , c est simple comme un coup de chalumeau....
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Perso j'utilise ça, marque pro uniquement KF, connue et reconnue Je trouve ça chez les revendeurs de fournitures industrielles...
J'ai eu l'occas de comparer avec le WD 40 sur deux vieux boulons identiques et exposés aux mêmes conditions : avec le 1er boulon et le WD40, je n'ai pu dévisser que le lendemain, avec le 2ème et le KF, j'ai pu commencer à dévisser qq heures après et en forçant bien moins...
Le WD40 est un produit utile mais polyvalent : lubrifiant, dégrippant, anti-humidité... donc il ne peut pas être excellent de partout...
Maintenant d'autres produits existent qui vont bien aussi je suppose, voir la liste des copains et surtout ce que tu peux trouver au plus près de chez toi...