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Ghjallone a écrit : ↑24 juin 2020 15:48
Quand il fuit de toutes les façons imaginables, qu'il faut le remplacer à chaque fois que tu l'ouvres parce que la chaleur le déforme, et qu'il coute 60 euros... Ya un peu de quoi raler.
Tu dois pouvoir en adapter un ...ou le fabriquer .. un joli travail de chaudronnerie....
Oui, il faut juste déplacer le trou de la valve PCV. Un jour, je le ferai.
Il n'y a pas la marque, le joint n'est pas complet (je crois qu'il faut tout changer, à cause des boulons partagés entre l'échappement et l'admission) et le gain de puissance annoncé est fantaisiste... J'éviterais, à moins de les contacter pour demander quelle est la marque.
D’ac, c’est un peu la galère à trouver, entre les collecteurs ricains qui coûte rien mais dont les frais de ports coûte 2 fois le prix du collecteur et le borla à 1000 balles il est difficile de choper un truc correct sans laisser un bras
Paulo, charcuter, alors prends une daube d'origine d'occasion, ce sera largement suffisant, et au plus économique tu charcutes le tiens pour essayer , ça t'évite d'acheter un occaz pour rien
Paulo2b a écrit : ↑25 juin 2020 16:07
D’ac, c’est un peu la galère à trouver, entre les collecteurs ricains qui coûte rien mais dont les frais de ports coûte 2 fois le prix du collecteur et le borla à 1000 balles il est difficile de choper un truc correct sans laisser un bras
Il y en achez Quadratec, après pour le port, il vaut mieux passer par Shipito. Ca peut améliorer un peu les frais. Par contre, en dessous de 500 euros en tout pour un collecteur inox, je pense que ça risque d'être difficile. Ou alors, il faut regarder Ebay, et essayer de trouver une occasion.
lopod 4,2 a écrit : ↑25 juin 2020 20:23
Paulo, charcuter, alors prends une daube d'origine d'occasion, ce sera largement suffisant, et au plus économique tu charcutes le tiens pour essayer , ça t'évite d'acheter un occaz pour rien
Le mien était complètement fendu, du coup j’en ai un neuf mais en fonte...
Ou alors peut-être qu’un mécano aurait le matos pour me l’élargir
As tu vérifié la planéité de ton collecteur? J'avais le même problème, fuite au départ , joint remplacé le joint qui était mort, toujours une fuite moins importante, collecteur déformé et trous justement qui ne coïncidait plus. J'en ai mis un neuf de rockauto, nickel mais petit soucis avec celui d'admission qui ne plaque plus à 100%, faut que je fasse des entretoises adéquates.