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Jonathan yj a écrit : ↑20 nov. 2020 19:37
Bonsoir à tous
Voilà après avoir remonté l admission ( nouveau joint )
Et des nouveaux joints d injecteurs...
Ma petite jeep a démarré et a tenu son ralenti
Je suis super content je vais enfin pouvoir continuer et espérer vite faire de belle balade en wrangler..
Merci pour tout
Bonsoir
Je suis content pour toi que ce problème soit résolu!
Bientôt le nirvana du Jeeper, rouler, rouler.
jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
Bonjour à tous
Je me suis réjouis trop vite
Maintenant elle a un ralenti à 2000 tours
Pffff elle est déjà moins haut !
Mais bon faut trouver
A propos quelqu un sais t’il à quoi sert cette petite fiche
Aucune idée... Tu as quelle longueur de câble entre la fiche et le reste du faisceau? Ca donne déjà un bon indice. De ce côté du moteur, je vois les sondes de température, peut être une prise d'un injecteur?
Sinon, ton mécano a testé tes injecteurs?
Je viens de penser, essayes de vérifier la pression de carburant, il y a une valve qui sert à ça sur le rail. Si ton régulateur est HS il y a peut être trop d'essence qui passe.
2000 RPM au ralenti, je continue de penser qu'il y a trop d'essence qui arrive... Maintenant qu'il n'y a plus de prise d'air.
Re bonjour
J ai trouver c était la sonde de température qui était casser et qui se trouve sur la culasse...
Les injecteurs ont été tester ...
Quand je met ma main devant le trou à l admission d air !
Le trou qui est réglé par l actuateur de ralenti !
Elle tourne bien
C est pas lui car c est un nouveau...
Que pensez vous ?
Que c'est pas parce que c'est neuf que ça fonctionne...
Si le papillon des gaz reste trop ouvert, soit le régulateur de ralenti est foireux/mal réglé soit le câble de l'accélérateur a été mal remis
Le câble de gaz est bon , le papillon aussi
C est vraiment ou se situe le régulateur de ralenti
!
Comment puis-je le régler ?
Il bouge quand je met le contact !
Be oui, s'il ne bougeait pas quand tu met le contact, il ne régulerait pas grand chose...
Pour le réglage, il me semble bien que c'est sur la vis qui appuie sur le levier du corps de papillon qu'il faut jouer.
Si jamais essayes de le débrancher et démarres, tu verras ce que ça donne. Je ne crois pas que ça gène le calculateur de faire ça.