réservoir essence YJ
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Ce n'est pas grave si tu n'as pas le bac par contre il faut bien avoir la crépine elle sert de nourice et évite le désamorçage !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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Bien jouécantobre a écrit : ↑05 juin 2021 18:31 ca y 'est j'ai démonté le réservoir, en fait la protection en métal était enfoncée due a un choc sans doute assez fort, ce choc a déformé le réservoir (en plastique) ce qui a tordu l'ensemble pompe jauge faisant sauter le filtre. Beaucoup de dégâts collatéraux mais après débosselage de la plaque, rectification du puit de jauge, et achat d'un filtre a 7 euros, tout semble fonctionner; a priori, plus de peur que de mal; a voir a l'usage, par contre je n'ai pas dans le fond du réservoir, le "bac" en plastique qui évite le désamorçage de la pompe lorsque le niveau est bas et je ne l'ai pas trouvé en pièce détachée. Merci a tous ceux qui m'ont aidé par leurs réponses
Je ne l´ai pas vu non plus chez moi...
Vincent
Wrangler YJ 4.2L de 1987
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réservoir essence YJ
Derniére petite chose qui m'intrigue, c'est pas dangereux un pompe immergée, du courant dans l'essence surprenant ?
- patcatkiller
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Le moteur de la pompe est serti dans un tube en métal étanche je n'ai jamais entendu parlé d'une pompe qui aurai mis le feu a un réservoir
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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Normal Vincent, sur la tienne la pompe est sur le blocdudu.orp a écrit : ↑06 juin 2021 17:57Bien jouécantobre a écrit : ↑05 juin 2021 18:31 ca y 'est j'ai démonté le réservoir, en fait la protection en métal était enfoncée due a un choc sans doute assez fort, ce choc a déformé le réservoir (en plastique) ce qui a tordu l'ensemble pompe jauge faisant sauter le filtre. Beaucoup de dégâts collatéraux mais après débosselage de la plaque, rectification du puit de jauge, et achat d'un filtre a 7 euros, tout semble fonctionner; a priori, plus de peur que de mal; a voir a l'usage, par contre je n'ai pas dans le fond du réservoir, le "bac" en plastique qui évite le désamorçage de la pompe lorsque le niveau est bas et je ne l'ai pas trouvé en pièce détachée. Merci a tous ceux qui m'ont aidé par leurs réponses
Je ne l´ai pas vu non plus chez moi...
Vincent
CJ 7 V8 360 / TJ 4,0 SAHRA 2004 / YJ4,2 Holley+gpl / CJ5 304 1972 / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI / TJ 4,0 Sport / JKU 2011/ ZJ 5,2 /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker / WJ 4,0 / YJ 4,2 boite auto