alimentation pompe carburant
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Bonjour a tous
Je viens de remonter mon réservoir essence après des problèmes de jauge et j'en ai profité pour changer la pompe et je me demande comment elle est alimentée en électricité; le réservoir étant vide, lorsque je mets le contact, la pompe tourne 2 a 3 secondes et s'arrete, est ce normal pour ne pas qu'elle tourne à vide ? ou y a t'il un problème; doit elle tourner en permanence? merci de votre aide
Je viens de remonter mon réservoir essence après des problèmes de jauge et j'en ai profité pour changer la pompe et je me demande comment elle est alimentée en électricité; le réservoir étant vide, lorsque je mets le contact, la pompe tourne 2 a 3 secondes et s'arrete, est ce normal pour ne pas qu'elle tourne à vide ? ou y a t'il un problème; doit elle tourner en permanence? merci de votre aide
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C'est normal
CJ 7 V8 360 / TJ 4,0 SAHRA 2004 / YJ4,2 Holley+gpl / CJ5 304 1972 / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI / TJ 4,0 Sport / JKU 2011/ ZJ 5,2 /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker / WJ 4,0 / YJ 4,2 boite auto
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merci, ca me rassure
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question , moteur en route elle tourne tout le temps ou pas??
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Hello, c'est normal comme le dit lopod 4.2. Quand tu mets le contact, elle tourne quelques secondes pour mettre le circuit sous pression. Quand tu démarres, elle tourne en permanence pour garder une pression constante dans le circuit
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merci mais je trouve qu'elle fait pas mal de bruit elle à 1 an et je crois bien que l'autre faisait moins de bruuit
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j'ai trouvé le bruit , le retour est aussi bas que l'aspiration et quand j'ouvre le puit de jauge , le reservoir s'affaisse je pense donc que le retour est au fon fond le truc plactique etait plus bas que le tube . cela peut il faire forcer la pompe si le retour est freine?? j'ai reduit d'un cm le retour et la pompe fait bien moins de bruit . verdict demain matin apres essais .