c'est quoi l'angle "total timing" dont ils parlent lors des tests ?pascounet71 a écrit : ↑10 janv. 2022 11:20 salut jean mi , cliques sur " ajouter des fichiers"
sinon j'ai ca pour toi :
Vincent
c'est quoi l'angle "total timing" dont ils parlent lors des tests ?pascounet71 a écrit : ↑10 janv. 2022 11:20 salut jean mi , cliques sur " ajouter des fichiers"
sinon j'ai ca pour toi :
Toutes les pièces ne sont pas encore arrivées, je pense que la dernière semaine de Janvier (si toutes les commandes sont là) va être stressante
C'est l'angle maximal en degrés(via le réglage de l'allumeur) qu'accepte ton moteur. Au delà tu auras en charge des cliquetis qui sont vraiment néfastes à ton moteur.
En fait non, sur ce genre de montages ils utilisent parfois un arbre à came qui avance le timing. Dans ce cas, 3 degrés d'avance. Le total est donc l'avance de l'arbre à cames plus le réglage de l’allumeur.
Salut, je viens de récupérer le reste des pièces, ce matin j'ai nettoyé l'admission et l'échappement, le boitier du calostat, il ne me reste plus qu'a acheter de la Loctite bleue pour les doujons et la pâte pour le doujon 11.
Si je peux ce sera avec plaisir, mais je doute que tu en connaisse moins que moi au sujet du 4.2l !patcatkiller a écrit : ↑16 janv. 2022 17:42 Super !
Moi je viens de rapporter un 4,2L de Dordogne mais il va attendre un petit peu pour être refait je te demanderai conseil !
Salut ZOZ, attend c'est pas fini