vaccum test
- jprom
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vaccum test
Bonjour
j'ai toujours mon bruit du haut moteur qui couine au ralenti, après avoir changé les joints des collecteurs toujours pareil
alors je cherche, je cherche
ci dessous un manomètre a dépression branché sur le collecteur d'admission
vous en pensez quoi ?
https://youtube.com/shorts/y6OWeMcPJBU?feature=share*
la on entend + les couinements
https://youtube.com/shorts/XFCa9bKL9So?feature=share
j'ai toujours mon bruit du haut moteur qui couine au ralenti, après avoir changé les joints des collecteurs toujours pareil
alors je cherche, je cherche
ci dessous un manomètre a dépression branché sur le collecteur d'admission
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la on entend + les couinements
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Jean-Pierre (YJ 89 4.2 auto)
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vaccum test
Des couinements ?
J'entends rien de particulier ??
J'entends rien de particulier ??
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule )
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vaccum test
Moi non plus, j'entends pas de couinements ?
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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- Chargus
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vaccum test
Pareil, je ne les entend pas sur ta vidéo.
En revanche, ça claque toujours.... tu as vérifié tes poussoirs/tiges/culbuteurs et leur réglages ?
En revanche, ça claque toujours.... tu as vérifié tes poussoirs/tiges/culbuteurs et leur réglages ?
- guydred
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vaccum test
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
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- jprom
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vaccum test
les culbuteurs et tiges sont ok, les poussoirs je n'ai pas pu voir car il faut démonter la culasse
j'ai resserré les culbuteurs au couple , il n'y a pas vraiment d'autre réglages avec des poussoirs hydrauliques
joints de collecteurs neufs , et j'en ai profité pour virer l'EGR (il y avait une fuite de dépression sur la vanne EGR , j'y ai cru et bien non)
carburateur weber neuf
distributeur HEI neuf
pompe a essence neuve
posi lock pour le differentiel avant
Poulie Damper changée
valve PCV changé ainsi que les durites de dépression (simplifié j'ai plus que le PCV sur le collecteur + le distributeur sur le carbu)
A part ce claquement au ralenti, le moteur marche du tonnerre
mais oui en vidéo on entends pas trop le couinement (moins qu'en réel), parfois quand elle est bien chaude plus de bruit
Je vais essayer un additif Liqui Moly MOS2 on sait jamais
j'ai resserré les culbuteurs au couple , il n'y a pas vraiment d'autre réglages avec des poussoirs hydrauliques
joints de collecteurs neufs , et j'en ai profité pour virer l'EGR (il y avait une fuite de dépression sur la vanne EGR , j'y ai cru et bien non)
carburateur weber neuf
distributeur HEI neuf
pompe a essence neuve
posi lock pour le differentiel avant
Poulie Damper changée
valve PCV changé ainsi que les durites de dépression (simplifié j'ai plus que le PCV sur le collecteur + le distributeur sur le carbu)
A part ce claquement au ralenti, le moteur marche du tonnerre
mais oui en vidéo on entends pas trop le couinement (moins qu'en réel), parfois quand elle est bien chaude plus de bruit
Je vais essayer un additif Liqui Moly MOS2 on sait jamais
Jean-Pierre (YJ 89 4.2 auto)