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J’avais un glasspack sur mon 2.5 aussi, à la place du silencieux.
Je l’ai enlevé quelques semaines plus tard, beaucoup trop bruyant, bruit de chiotte, remplacé par un cata sport et un silencieux inox Magnaflow. Beaucoup plus durable et son bien meilleur.
Je l’ai enlevé quelques semaines plus tard, beaucoup trop bruyant, bruit de chiotte, remplacé par un cata sport et un silencieux inox Magnaflow. Beaucoup plus durable et son bien meilleur.
- Henri
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Sur mon 4L, je n'avais pas de cata et j'ai remplacé le silencieux par un glasspack : trop bruyant. J'ai racheté un cata que j'ai réinstallé et là, c'est top. Bien grave sans être trop bruyant.
JK 3L6 Rubicon Recon +2" flexfuel
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- martini
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Pareil que dessus : catalyseur "hiflow" et glasspack en acier. A savoir : les glasspack en inox ont tendance à être plus aigus que ceux en acier...
Un glasspack a la place de la gamelle sera plus bruyant et selon sa résonnance, pénible sur un long trajet..
Un glasspack a la place de la gamelle sera plus bruyant et selon sa résonnance, pénible sur un long trajet..
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
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M38A1-1955- "COYOTE" vendue
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- jimi2b
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Beaucoup trop bruyant le glasspack, j'ai préféré virer le cata, mettre un silencieux Borla sous le support de boite ( très bonne protection ) et rajouter, du silencieux au dernier tronçon de la ligne, un flex inox au diamètre, pas trop de bruit et agréable à rouler .... J'ai pu tester le montage du glasspack sur un 2.5 d'un ami, épuisant quand tu es bâché ou débâché, le son est trop présent
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CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
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- Henri
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Il est fort probable que le glasspack soit plus bruyant sur un 2,5L que sur un 4L.
En effet, le flux de gaz sur un 6 cylindres est une fois 1/2 plus homogène que sur un 4 cylindres (3 explosions par tour au lieu de 2)
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- Ro_Omain
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Tu vas trouver ça marrant au début puis au premier trajet de plus de 30 minutes tu vas regretter… Le 2.5 est bruyant, et c’est pas simple de poser des échappements, épargne toi du boulot et achète toi un bon silencieux dès le départ
Modifié en dernier par Ro_Omain le 11 févr. 2022 17:14, modifié 1 fois.
- martini
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Oui ça chante quand tu "ouvres" ...en franchissement c'est bien car tu entends chaque pistons et tu gères tes gaz à l'oreille sur route, je suis tjrs en sous régime car les gens te regarde...mais vu que je ne roule pas ou très peu....
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Comme dit un peu plus haut par Ro_Omain, au début c'est marrant, ça change . Mais sur les longs trajets ça en devient insupportable ( plusieurs fois plus de 350 bornes sur l'autoroute )
Du coup je fais que des petits parcours , plus de longs trajets .
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Jeep TJ 4,0l configuration 2 places
kit rubicon express 3,5" CC 4,56 Cooper stt 33x12,5x15
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perso moi j ai fait le contraire , viré le cata pour mettre un glass a la place et Magnaflow derriere ... plutot content du bruit tu as toujours ton volet papillon d origine ?
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L
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parce que si tu veux plus de watt , faut mettre un volet pap de 4L , c est exactement le meme que le 2L5 sauf que pour le 2L5 , il y a un etranglement a l interieur , celui du 4L du haut en bas , meme diamètre ( 60 de memoire ) sinon , il se monte en lieu et place , 10mn de taf mon ancien yj l avait et mon tj idem sans oublier bien sur de faire un recet du calculo aprés ... attention !!!! il te donnera pas plus de vitesse , la c est les changement de racios ou ca ce passe , non elle sera beaucoupppppp plus réactive croit moi ! si tu en trouve pas d occaze sur yj , sur cherok c est les memes ... apres , beaucoup de 2L5 connaissent la modif donc les volets pap ce font de plus en plus rare lol pour le prix d occaze , max 60E plus , le mec ce touche lol
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