PROBLEME MONTAGE POWERTRAX
PROBLEME MONTAGE POWERTRAX
slt a tous je viens de monter un powertrax no slip sur mon pont arrierre dana 35 la pas de probleme
mais pour monter un Lock-Right a l'avant sur le dana 30 avec clip pfffffff
la je cale
il faut deja enlever la grde courronne pour sortir l'axe mais apres je vois pas comment fairepour mettre le clip et l'axe si quelqu'un a un plan je suis preneur
merci d'avance
mais pour monter un Lock-Right a l'avant sur le dana 30 avec clip pfffffff
la je cale
il faut deja enlever la grde courronne pour sortir l'axe mais apres je vois pas comment fairepour mettre le clip et l'axe si quelqu'un a un plan je suis preneur
merci d'avance
- michel33
- Diff lockers
- Réactions :
No worries, il est normal que tu ne puisses pas sortir l'axe des satellites car il bute sur la couronne.
Tu vas donc sortir le diff, démonter la couronne puis mettre le LR avant de tout remonter.(repère bien la position des 2 étriers)
Il n'y a pas clip à remonter les arbres de roue sont maintenus en place au niveau du moyeu.
Tu vas donc sortir le diff, démonter la couronne puis mettre le LR avant de tout remonter.(repère bien la position des 2 étriers)
Il n'y a pas clip à remonter les arbres de roue sont maintenus en place au niveau du moyeu.
TJ 4.0L bva, Rancho/OME, LockRight av/Detroit 30 spline arr, ponts courts, BF Mud/Mudmax, admission Airaid/échap Dynomax, gestion Jet II, 62 mm throttle body, injecteurs Ford Racing, Yella Terra 1.7 rocker arms, treuil Ramsey 8.5e... E85 sans kit !
-
- Trail rated
- Réactions :
je confirme que sur le LOT de POWERTRAX montés nous sommes tombés 2 fois seulement sur du DANA30 avec un C-CLIP.. et qu'on s'en est passé lors de l'installation du POWERTRAX...
vrai qu'il aurait pu se contenter de 2 LR
en tout cas juste pour INFO, maintenant que j'ai installé les arbres renforcés AV sur mon YJ, il n'y a plus de débrayage à l'avant... c'est comme un TJ.... et le NS reste totalement imperceptible de chez imperceptible sur route... même pas le moindre bruit le moindre tac... jamais... comme s'il n'y avait absolument rien de chez rien...
et même sur le terrain à part l'efficacité monstrueuse... aucune sensation quelconque laissant à penser qu'il est installé...
avec le LR je pense qu'il y a juste le clic-clic à chaque virage à faible allure... c'est ça..?
vrai qu'il aurait pu se contenter de 2 LR
en tout cas juste pour INFO, maintenant que j'ai installé les arbres renforcés AV sur mon YJ, il n'y a plus de débrayage à l'avant... c'est comme un TJ.... et le NS reste totalement imperceptible de chez imperceptible sur route... même pas le moindre bruit le moindre tac... jamais... comme s'il n'y avait absolument rien de chez rien...
et même sur le terrain à part l'efficacité monstrueuse... aucune sensation quelconque laissant à penser qu'il est installé...
avec le LR je pense qu'il y a juste le clic-clic à chaque virage à faible allure... c'est ça..?
- luc rabdon
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
- michel33
- Diff lockers
- Réactions :
C'est exactement ça, clic-clic devant désormais pour moi, le Detroit arrière ne fait lui aucun bruit dans les virages, mais un petit "clong" de temps en temps, un peu comme un NS...azimut a écrit : avec le LR je pense qu'il y a juste le clic-clic à chaque virage à faible allure... c'est ça..?
Je confirme que les Detroit pour Dana 35 ne sont pas des Soflocker, système incompatible avec les C-clip, très civilisé malgré tout au quotidien et apparemment indestructible en 30 cannelures, arbres et bloc.

TJ 4.0L bva, Rancho/OME, LockRight av/Detroit 30 spline arr, ponts courts, BF Mud/Mudmax, admission Airaid/échap Dynomax, gestion Jet II, 62 mm throttle body, injecteurs Ford Racing, Yella Terra 1.7 rocker arms, treuil Ramsey 8.5e... E85 sans kit !
-
- Trail rated
- Réactions :
la plupart des powertrax montés sur DANA 30 avant l'ont été sur YJluc rabdon a écrit :salut si c'est pour un yj avec le debrayage de poumon d'orrigine si on remonte sans le clips l'arbre intermediaire va se balader ?a+
et sur environ 10 il n'y en a eu que 2 équipés de CLIP
les autres n'en ont pas malgré le débrayage...
donc les 2 en question ont été montés sans le clip
et aucun bruit parasite constaté...
merci atous pour les reponses
j'ai mis un no slip a l'arriere car etant tjrs en 2x4 sur la route c'est moins bruyant
et le lock right a l'avant je m'en sert uniquement en 4x4 donc si c'est un peu + bruyant mecaniquement on s'en fiche et en + il est beaucoup moins cher
j'ai bien un demi arbre de roue qui s'enclenche avec un poumon(d'origine )
il ya un clip en bout et c'est celui la que je peut pas remettre avec le lock right
mais je pense que si il n'est pas remonter cela ne genera en rien est ce que quelqqu'un peut confirmer?
CAR IL Y A AUSSI PLUSIEURS AVIS
j'ai mis un no slip a l'arriere car etant tjrs en 2x4 sur la route c'est moins bruyant
et le lock right a l'avant je m'en sert uniquement en 4x4 donc si c'est un peu + bruyant mecaniquement on s'en fiche et en + il est beaucoup moins cher
j'ai bien un demi arbre de roue qui s'enclenche avec un poumon(d'origine )
il ya un clip en bout et c'est celui la que je peut pas remettre avec le lock right
mais je pense que si il n'est pas remonter cela ne genera en rien est ce que quelqqu'un peut confirmer?
CAR IL Y A AUSSI PLUSIEURS AVIS