Probleme suite a montage kit pour baisser la boite...

Abordez ici les questions mécaniques
Avatar du membre
kavak
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 223
Enregistré le : 15 mai 2003 10:07
Modèle : CJ 7
Localisation : Marrakech

Message par kavak »

Salut.
Tout à fait d'accord, les jumelles plus longues c'est de la poudre aux yeux (pour rester poli). Ca dégrade la tenue de route, ça se plante direct en off-road et ça ne fait pas gagner de hauteur! Et en plus c'est cher!
A+
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17027
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Message par Gilles »

Ok je vais essayer, je dois le mettre sur un pont la semaine prochaine chez un pote et je regarderai bien.
Tu la regarde ou tu la descend ta boite ? :lol:

Tient moi au courant car il va faloir que je réhausse encore un peu mon ZJ, et je devrai sans doute également descendre la boite à ce moment là.
Si tu passe chez Drive in Car, ils ont normalement fini mon Cherokee, jette un oeil si tout est ok
Salut
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Fredoo
Réactions :

Message par Fredoo »

JE te préviens, j'y vais sans mon chequier :!: :lolD
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17027
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Message par Gilles »

JE te préviens, j'y vais sans mon chequier
J'aimerai bien y aller aussi sans mon chéquier, mais ils risquent de ne pas être d'accord :cry:
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Fredoo
Réactions :

Message par Fredoo »

Surtout que je reviens de chez eux pour mon rétro coté conducteur k'1 motard m'a gentiment explosé en doublant dans les embouteillages ( vive la campagne...) prix du rétro, accrochez vous bien :591€ hors taxes bien sur et hors pose !!! car sur ce modele ils ne peuvent pas changer uniquement la partie cassée mais le rétro entier !
Heureusement que c'est pris en charge par l'assurance :idea:
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17027
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Message par Gilles »

Surtout que je reviens de chez eux
As tu vu mon véhicule ?
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Répondre