Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Le niveau de liquide descend sans arrêt dans l'émetteur d'embrayage, je suis obligé d'en remettre régulièrement, je pense bien évidemment au récepteur ou à l'émetteur, je me suis mis dessous pour trouver d'éventuelles fuites, je ne vois que ça le point de rouille à l'émetteur, est ce révélateur, je pense que oui, mais ?
J’ai déjà un émetteur d'avance, et quand je vois le prix d'un récepteur ... alors quitte à l'acheter, je préfère être sur
salut si tu as un emeteur d'avance commance par le changer.cela dit ton recepteur peut aussi fuire a l'interrieur de la cloche d'embrayage;regarde si il n'y a pas de suintement a la jontion entre le moteur et la boite.a+
yj 2l5 mod 93 spoa+6 , bf mud 33/12,5/15,couples coniques 4.88 et maintenant jk crd 200
Attention, la fuite peut aussi avoir lieu dans l'emmeteur, au niveau du piston (il y a un joint à ce niveau). Et dans ce cas, ça fuit dans l'habitacle, ça goute exactement sur le support de fusible... pas cool vérifie peut-être si tu n'a pas de toutes petites goutellettes qui sont projetées sur tes fusibles quand tu embraye.