Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Elle est de 1990, et si un trou dans le pot explique ,par l'arrivée d'air, la possibilité d'explosion, elle n'explique pas la présence de gaz non brulés dans le pot...
Présence de ces gaz due à un retad à l'allumage excessif qui enpècherait l'explosion, à l'absence d'allumage en décellération.
Hypothèse: un disfonctionnement de l'ECU ou une voire des informations erronnées des capteurs vers l'ECU: MAP par exemple, ou encore un disfonctionnement du système anti-pollution?
Elvis a écrit :C'est ce tuyau là dont il est question?
Ca serait une bonne nouvelle!
Oui ce serait une très bonne nouvelle, j'ai mon pote qui a ça aussi en descente ... et qui se plaint de mollesse du moteur ...
Bon OK il a des 33 pouces ... et je ne sais pas s'il a modifié ses rapports.
mais en tout cas il "pète" !!!!
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
Oui c'était ce tuyau, et c'est une panne assez classique, lorsque j'ai eu le problème il y a quelques temps , c'était déjà des menbres du forum qui m'avaient mis sur la piste. Ca peut se faire soi même rapidement et sans grandes compétences mécaniques...