la plaque qui maintien la boite de vitesse sous mon yj
la plaque qui maintien la boite de vitesse sous mon yj
bonjour
je m'apprète à devisser la plaque qui maintien la boite de vitesse sous mon yj de 1990: 3visses à droite et 3 visses à gauche et 2 ou 3 boulon au milieuu.
ma question : aprés avoir caler le moteur par dessous est ce que je ne risque pas de voir tout descendre d'un seul coup?
merci
ma fuite coule par les boulons de centre: bizard
je m'apprète à devisser la plaque qui maintien la boite de vitesse sous mon yj de 1990: 3visses à droite et 3 visses à gauche et 2 ou 3 boulon au milieuu.
ma question : aprés avoir caler le moteur par dessous est ce que je ne risque pas de voir tout descendre d'un seul coup?
merci
ma fuite coule par les boulons de centre: bizard
-
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Il tre faut maintenir la boite par un cric, de plus tu peux mettre des sangles pour maintenir en plus.
ne démonte pas cette plaque sans bien assurer les boites sinon c'est la cata.....
ne démonte pas cette plaque sans bien assurer les boites sinon c'est la cata.....
Modifié en dernier par seb3177 le 18 nov. 2007 21:41, modifié 1 fois.
Eat, Sleep, Jeep
- Chuwee
- Diff lockers
- Réactions :
Tu places juste un cric ou une chandelle sous la boite, juste avant la plaque. ca suffit pour assurer la boite.
Dans le cas ou tu as une boite manu, si l'huile est rouge, fuite du joint spi en entree de BT, sinon, c'est le joint spi de sortie de boite...
Dans le cas ou tu as une boite manu, si l'huile est rouge, fuite du joint spi en entree de BT, sinon, c'est le joint spi de sortie de boite...
Modifié en dernier par Chuwee le 18 nov. 2007 21:17, modifié 2 fois.
YJ 2.5 1990
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
merci à tousChuwee a écrit :Tu places juste un cric ou une chandelle sous la boite, juste avant la plaque. ca suffit pour assurer la boite.
mon huile de boite expédiée par jeep jacob est jaune! donc pb pour reconnaître.
je suis intimement convaincu que c'est une fuite d'huile moteur!
mais à vérifier si je peux voir quelque chose
je ne comprends pas que tu me dise qu'une fuite en sortie de boite soit de l'huile moteur?
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Salut,
Tu paies pas cher en frais de port pour des hydrocarbures ? C'est quel transporteur qui te livre ?
A+, Yann.
Chuwee t'expliques que si l'huile est rouge c'est de la Dexron donc c'est le joint d'entrée de boite de transfer et si elle est jaune c'est de la 75w90 donc c'est le joint de sortie de boite de vitesse.trousset a écrit :merci à tousChuwee a écrit :Tu places juste un cric ou une chandelle sous la boite, juste avant la plaque. ca suffit pour assurer la boite.
mon huile de boite expédiée par jeep jacob est jaune! donc pb pour reconnaître.
je suis intimement convaincu que c'est une fuite d'huile moteur!
mais à vérifier si je peux voir quelque chose
je ne comprends pas que tu me dise qu'une fuite en sortie de boite soit de l'huile moteur?
Tu paies pas cher en frais de port pour des hydrocarbures ? C'est quel transporteur qui te livre ?
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland