DOCUMENTATION TF 9XX
DOCUMENTATION TF 9XX
hello
un site pour ceux qui ont une boite auto type TF904 ou998ou999
http://www.allpar.com/mopar/torqueflite.html
lire l anglais obligatoire
pascal
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pascal
Si tu as des soucis
je spik l anglich
tiens un autre lien oublié dans mon bazar
http://www.ifrance.com/c-i-f/tqf-intro.htm
pascal
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pascal
- michel33
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- Enregistré le : 04 mai 2004 16:32
- Localisation : Sud Gironde 33
Oui, un grand merci Gros pour cette page Torqueflite.
Ils y expliquent en particulier qu'en position P, afin de ne pas surcharger le moteur, l'huile ne traverse pas le convertisseur et donc n'est pas refroidie puisque le cooler se trouve en aval...j'en avais fait le constat à mes dépens lors d'une vidange suite à un problème rencontré en TT musclé.
Après une zone, quand vous attendez que les copains soient passés, ne jamais mettre la boite sur P mais sur N afin qu'elle soit refroidie sinon la surchauffe détruit la boite, c'est du vécu, tarif 3000 € en échange standard !!
Sans surchauffe et avec un niveau de fluide correct, une TF est virtuellement indestructible.
Ils y expliquent en particulier qu'en position P, afin de ne pas surcharger le moteur, l'huile ne traverse pas le convertisseur et donc n'est pas refroidie puisque le cooler se trouve en aval...j'en avais fait le constat à mes dépens lors d'une vidange suite à un problème rencontré en TT musclé.
Après une zone, quand vous attendez que les copains soient passés, ne jamais mettre la boite sur P mais sur N afin qu'elle soit refroidie sinon la surchauffe détruit la boite, c'est du vécu, tarif 3000 € en échange standard !!
Sans surchauffe et avec un niveau de fluide correct, une TF est virtuellement indestructible.
TJ 4.0L bva, Rancho/OME, LockRight av/Detroit 30 spline arr, ponts courts, BF Mud/Mudmax, admission Airaid/échap Dynomax, gestion Jet II, 62 mm throttle body, injecteurs Ford Racing, Yella Terra 1.7 rocker arms, treuil Ramsey 8.5e... E85 sans kit !