Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut .
voila j' ai un petit clac quand je braque j' ai donc penser à une rotule
qui commence à avoir des signes de faiblesse mais je n' arrive
pas à voir laquelle donc toutes les combines pour trouver sont les
bien venues.(je m' ennuyais sans faire de la mecanique sur ma jeep.)
a+ eric.
Controle aussi les fixations de ton boitier de direction.
On peut avec une grosse pince appuyer sur la rotule et son pivot et on voit si elle a du jeu.
Je ne sais pas si je suis assez clair ! Pas facile à expliquer.
Cordialement
CJ 7 V8 AMC 360 injection multipoint Edelbrock
Pont Rockwell en cours de montage
Ori stx 22 " a l'arriére 20 " à l'avant
c'est le boulon qui centre le paquet de lames et qui casse tres souvent quand on fait beaucoup travaillé la suspension
perso les miens ne cassent plus j'ai fait la modif jungle 4x4
reddiamond a écrit :c'est le boulon qui centre le paquet de lames et qui casse tres souvent quand on fait beaucoup travaillé la suspension
perso les miens ne cassent plus j'ai fait la modif jungle 4x4
Ca consiste en quoi cette modif ?
Merci, A+.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
bon ça y est j' ai trouvé c' est les 2 rotules superieur
qui ont du jeu surtout coté conducteur.y a plus qu à
commander et à s' amuser une apres midi.
a+ eric.
apres avoir cassé plusieurs fois les etoquios avants et arrieres c'est christophe de jungles 4x4 qui m'a expliquer ce qu'il falait faire pour ne plus les casser !!!!!!!!!
la modif est tres simple il suffisait d'y penser
les etoquios d'origines font 8 mm de diametre on les remplaces par des 10 mm c'est vraiment beaucoup plus gros donc presque incassable !!!
par contre pour perçer sur le pont c'est long et "chiant " j'ai fais fondre ma perçeuse
amitiés red