jeu dans les roues arrieres sur YJ de 92
-
- Chrome accessories
- Réactions :
jeu dans les roues arrieres sur YJ de 92
Bonjour a tous je me suis appercu cette apres midi en soulevant ma JEEP pour lui faire une petite revision que j'avais un jeu important en lateral dans les deux roues arrieres est ce que c'est grave docteur ? et comment y remedier merci a vous tous pour les tuyaux et bonne année a tous
- fred4litre
- Chrome accessories
- Réactions :
re
salut cela peut etre les roulement de tambour ou ce du pond un peux plus embetant ci tu as du jeux dans les abre arriere
yj 2.5l rehausse 6 pouces et 33/12.15 couple 4;88 parchoc warn avant arriere jantes 10/15 modular black
baquet sparco slip yoke et arbre double croisillon
- fred4litre
- Chrome accessories
- Réactions :
re
j avais la meme chose et quand j ais changer les couples conique j ais cahnager tous les roulements du pond mais surtout c etait mon boitier de diferenciel qui etait mort trop de jeux dedans alors je les changer aussi et maintenant c niquel 

yj 2.5l rehausse 6 pouces et 33/12.15 couple 4;88 parchoc warn avant arriere jantes 10/15 modular black
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: jeu dans les roues arrieres sur YJ de 92
Salut,
Pour des arbres neufs il faut compter 700 €.
Pour la modif que je t'ai indiqué, il faut que tu te rapproche d'un tourneur fraiseur...
A+, Yann.
Pour des arbres neufs il faut compter 700 €.
Pour la modif que je t'ai indiqué, il faut que tu te rapproche d'un tourneur fraiseur...
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
- Chuwee
- Diff lockers
- Réactions :
Le probleme c'est qu'avec un jeu de 1cm, il ne reste vraiment plus beaucoup de matiere pour eviter que l'arbre ne se barre...
j'avais commande mes demis arbres aux US, j'en ai eu pour 300€ livres a la maison mais par la poste et non UPS (pas de taxes)...
j'avais commande mes demis arbres aux US, j'en ai eu pour 300€ livres a la maison mais par la poste et non UPS (pas de taxes)...
YJ 2.5 1990
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Merci a vous pour toutes ses reponses donc je crois que je ne vais pas avoir le choix que de demonter le pont en 2008
mais bon cela me fait un peu peur car il doit y avoir pas mal de roulement,cale de reglage de jeux et j'en passe la dedans et j'espere que cela se passera bien et aussi comment savoir si ce sont les bonnes pieces que je commande y a t'il une reference sur le pont que je dois communiquer et ou se trouve t'elle ? si il y en a une et sinon combien il faut compter pour un pont en echange standart si cela se fait et si quelqun pouvait m'envoyer une vue eclaté du pont cela serait super et encore merci a tous

- Chuwee
- Diff lockers
- Réactions :
En fait tu n'est pas oblige de tout demonter (sauf si tu veux tout refaire a neuf).
jette un coup d'oeil ici :
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 2&p=208866
Vu que ton yj est de 92. tu doit avoir des c-clips. donc il faut que tu commandes des demis arbres pour Dana35 (ou D35) avec c-clips.
Pour verif :
tambour lisse : C-clip

tambour pas lisse : non c-clip

jette un coup d'oeil ici :
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 2&p=208866
Vu que ton yj est de 92. tu doit avoir des c-clips. donc il faut que tu commandes des demis arbres pour Dana35 (ou D35) avec c-clips.
Pour verif :
tambour lisse : C-clip

tambour pas lisse : non c-clip

YJ 2.5 1990
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Merci pour ces renseignements,rouler en jeep cela se merite
et par contre est ce qu il existe un kit de remise a neuf pour un dana 35 car a l'epoque j'avais mon croisillon arriere qui etait plus qu hs quand j'ai achete mon yj a un tel point que avec les vibrations cela avait desserés l'ecrou de la tulipe et donc moi je l'avais ressere comme cela mais par contre par la suite on m'a appris sur le forum que il y avait un couple speciale donc tant qu'a faire je pense que si je demonte il faut que j'en profite pour refaire tous comme il faut car la defois quand je fais du 4X4 il y a des craquements qui vient du pont arriere je pense qui foute les jetons comme si il y avait des pignons qui s'engraine mal et qui lache d'un coup enfin bref rien ne va plus mais bon il totalise quand meme 167000 km au compteur je lui pardonne 

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Si defois quelqun pouvait me fournir des info et des plans pour demonter et remonter pour changer la bague d'ecrasement derriere la tulipe de sortie de pont comme cela je le ferais par la meme occasion cela serait tres aimable a vous les jeepers
- luc rabdon
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
salut pour changer les arbres de roues pas besoin de demonter tout le pont:il suffit de chasser l'axe des satelites(vis en pouces 12 pans de 6.35mm) ensuite en repoussant les arbres vers l'interrieur on peu retirer les c clips et sortir les arbres.si tu as besoin de doc tout est dans les manuels du site.a+
yj 2l5 mod 93 spoa+6 , bf mud 33/12,5/15,couples coniques 4.88 et maintenant jk crd 200