Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
hier j'ai adressé un courier relatant ce qui vient de se passer sur mon WH à Chrysler France, service clientèle en Accusé-Réception.
Je vous tiendrai au courant de la suite qu'ils voudront bien donner à cette affaire.
A+
Jeep Grand Cherokee WH 3.0 crd laredo 2005 noir et stock
Jeep Cherokee XJ 2.5 multipoint 1993, noir, rehausse 2", pneus en 30"
Jeep Wrangler TJ 4.0 2003, gris, rehausse 4.5", pneus en 33"
Jeep Wrangler YJ 2.5 texan, monopoint 1989, blanc et stock (vendue)
difficile de ne pas passer en concession quand le vehicule est sous garanti mais apres il y a de bons preparateurs jeep en france qui sont souvent connus ici.Je pense donc qu'il est plus simple de faire appel a eux car n'oublions pas que les concessionnaires meme jeep sont avant tout la pour vendre du neuf.
Me voilà rassuré de ne pas être le seul face aux incompétants du dealer local Jeep.
J'ai moi aussi été victime de ces soi disant mécanos en concession Jeep.
3 interventions bénines (vidange de pont AR - entretien des 80MK - vidange boite de transfert et boite auto) = 1semaine d'immobilisation à chaque fois avec des conn..ies monumentales.
J'ai été sur le point de vendre mon WJ car aucun autre garage du coin ne veut s'en occuper.
Je pense que je vais faire remonter les informations mais je serai bien embarrassé après sans garage qui prend en charge un Jeep.
Si un breton du sud connait un garage compétent, je prends à n'importe quel prix....
Salut je suis poprietaire d' Jk en panne depuis le 3 novembre, mon jk est en concession de @@@modéré@@@ pour un probleme de distribution garantie a ce jour 0 .
courier a jeep france le 5/1/08
Je confirme @@@modéré@@@ ou M le directeur incompetant ne sait pas faire de diagnostique nous somme le 12/1/08 et toujours pas de nouvelle.
JK 2.8CRD SHARA NOIR AU FOND DU GARAGE PARM LES CARTONS.
Bonjour, évitez de nommer directement les concessions visées par vos remarques sur le forum, Il serait bon que ce constat au sujet des concessions reste général.
banzet a écrit :hier j'ai adressé un courier relatant ce qui vient de se passer sur mon WH à Chrysler France, service clientèle en Accusé-Réception.
Je vous tiendrai au courant de la suite qu'ils voudront bien donner à cette affaire.
A+
chrysler france vas te repondre qu'ils ne gerent pas les concessionaires,ils sont independent!!!
je suis resté un an et demi au tribunal avec un une concession de voyou jeep,et c'est que ma repondu jeep france.
mais j'avais un trés bon avocat et eux etait des menteurs sans preuve .....
verdicte,ils ont mangé leur dents ,et tout ce qu'il y a autour
mais c'est long,et il faut pas lacher le morceau,car çà coute bonbon....
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
aprés avoir récupéré mon véhicule, il me manquait la sécurité en plastique rouge sur mon bouchon de BA. Ils m'ont dit que je pouvais rentrer sans crainte. Arrivé chez moi plus de bouchon (il a du se barrer en roulant). Cela fait 10 jours que j'attends la pièce. En plus je ne sais toujours pas ce qui a été fait sur mon véhicule, je n'ai toujours pas reçu mon bon d'intervention.
A+
je viens de voir que l'on peut modifier un message posté par la fonction "éditer", c'est pas mal, donc j'ai modifier mon premier message en tenant compte de SEB3177 et JEEPEUR013
Merci à eux
A+
Jeep Grand Cherokee WH 3.0 crd laredo 2005 noir et stock
Jeep Cherokee XJ 2.5 multipoint 1993, noir, rehausse 2", pneus en 30"
Jeep Wrangler TJ 4.0 2003, gris, rehausse 4.5", pneus en 33"
Jeep Wrangler YJ 2.5 texan, monopoint 1989, blanc et stock (vendue)
Et ben moi j'a trouvé une super garage Mercédes à St SERNIN à côté d'Aubenas.
Même s'ils avouent ne pas aimer travailler sur jeep, ils assurent et sont responsables.
La dernière fois ils m'ont fait une quenelle sur le wj, perçé le radiateur. Ils n'ont pas cherchés à embrouliler, ils m'ont expliqué ce qui s'est passé, ont loués un véhicule chez citroën pour ne pas me laisser en rade. Tout à leur charge, le truc normal quoi !!
En plus au niveau tarif et prêt d'un véhicule à chaque fois.