Depose moteur YJ 4.0l

Abordez ici les questions mécaniques
Répondre
trek
Stock
Stock
Réactions :

Depose moteur YJ 4.0l

Message par trek »

Bonjour les jeeper's, j'ai besoin de vos conseils

Je doit changer la butèe d'embrayage (hydraulique) ainsi que l'embayage complet de mon YJ 4.0L HO 1993 (225000km)
J'ai aussi l'intention de changer le joint du palier arrierre du vilbrequin (fuite dans l'embrayage...).
N'ayant pas de fosse,ni de pont élévateur mais seulement un palan j'ai l'intention de sortir le moteur.

Question no1:le moteur sort t'il facilement sans intervenir sur la boite (plaque,,supports,silentblocs).???

Question no2:ASPEBERLE vend un kit embrayage (disque,plateau,butee hydro) pour 370 euro) chez eux les pieces sont elles
d'origine le prix vous semble t'il correct.sinon avez vous une autre adresse.???
le port a l'air compris dans leur catalogue pouvez vous me le comfirmer.???
quel sont a peu prés les délais de livraisons chez Asp???,sont t'ils fiables.???

MERCI D'AVANCE POUR TOUTES VOS REPONSES,et encore une fois BONNE ANNEE atous...
Jeep Wrangler YJ Larédo 4.0 Litres-HO, de 1993, Jantes chromées modular 8x15, Jumelles +2'', Echappement Rémus
arcameca
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: Depose moteur YJ 4.0l

Message par arcameca »

Salut,

Pour faire toutes ces interventions, tu n'a pas besoin de sortir le moteur, tu calles ta jeep et tu sors juste l'ensemble BV/BT.

ASP Eberle vend du bon matos.
Personellement je vais chercher mes pièces chez un pro, cela permet de bénéficier de ses conseils et de profiter des tarifs ASP Eberle sans avoir de frais de port. ;)

A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
mrick
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par mrick »

Pour faire toutes ces interventions, tu n'a pas besoin de sortir le moteur, tu calles ta jeep et tu sors juste l'ensemble BV/BT.
+1 :1:
luc rabdon
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Commander

Message par luc rabdon »

salut :+1 c'est plus simple de sortir les boites que le moteur.tu pourra utiliser ton pallan si besoin par le dessus (il faut enlever la plaque au dessus de la boite de toute façon).pour ce qui est des prix au us chez 4wd par exemple un embrayage complet c'est dans les 200 dollards.a+
yj 2l5 mod 93 spoa+6 , bf mud 33/12,5/15,couples coniques 4.88 et maintenant jk crd 200
Répondre