diametre des joints?
- Chuwee
- Diff lockers
- Réactions :
diametre des joints?
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le diametre des joints pour les bouchons de vidanges moteur, boite et BT?
Pour les ponts, locticte bleu ou rouge?
Merci.
Pour les ponts, locticte bleu ou rouge?
Merci.
YJ 2.5 1990
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
- Chuwee
- Diff lockers
- Réactions :
Pour info, il n'y a que le moteur qui a un joint pour le bouchon de vidange, le reste est conique.
Pour le transfert, ATF IV ou ATF III mais pas d'ATF II (d'apres chrysler).
Pour le transfert, ATF IV ou ATF III mais pas d'ATF II (d'apres chrysler).
YJ 2.5 1990
- Chuwee
- Diff lockers
- Réactions :
pour le joint, c'est bon, j'ai ete chez chrysler et j'ai achete le joint pour le moteur, d'apres eux, le reste c'est des filetages coniques.
Au fur est a mesure que j'ai eu des infos, je les ai mis sur ce post, ce qui explique mon monologue
Par contre, pour vidanger la boite, le bouchon de vidange, c'est l'hexagonal tout en bas et celui de remplissage c'est celui juste au dessus avec une empreinte torx de 60?
Pour la BT je vois pas du tout les bouchon!!!
Help
Au fur est a mesure que j'ai eu des infos, je les ai mis sur ce post, ce qui explique mon monologue

Par contre, pour vidanger la boite, le bouchon de vidange, c'est l'hexagonal tout en bas et celui de remplissage c'est celui juste au dessus avec une empreinte torx de 60?
Pour la BT je vois pas du tout les bouchon!!!
Help

YJ 2.5 1990
Salut Chuwee
Au remontage de tes bouchons, mets une goute de Loctite Porétanche.
Ne mets pas de frein filet car ce n'est pas fait pour l'etancheité !
Normalement les filetages BSP ou NPT conique sont étanches sans additif, mais un petit coup de teflon ou de Porétanche ne fait pas de mal.
Pour ton hitstoie de bouchon dsl moi j'ai une TJ.
Salut
Seb
Au remontage de tes bouchons, mets une goute de Loctite Porétanche.
Ne mets pas de frein filet car ce n'est pas fait pour l'etancheité !
Normalement les filetages BSP ou NPT conique sont étanches sans additif, mais un petit coup de teflon ou de Porétanche ne fait pas de mal.
Pour ton hitstoie de bouchon dsl moi j'ai une TJ.
Salut
Seb