Reference Joints admission V8

Abordez ici les questions mécaniques
Répondre
gros
Réactions :

Reference Joints admission V8

Message par gros »

hello
est ce quelqu un aurait les ref des joints d admission du V8 AMC.
au pire me confirmer qu ils sont en carton(dans ce cas j en refait)
j ai remonté hier et ce matin:mayo dans l huile
ca doit fuir au niveau du refroidissent de la pipe d admission sur la connection culasse et l eau tombe allegrement dans le logement du vilo.
je pense qu il y a 4 joints mais au demontage il y avait la plaque inox+pate a joint et comme un gros ane j ai remonté a la pate a joint "or"
pas suffisant:la preuve ca fuit!!!
mais pas degat car j ai l oeil :shock:
merci
pascal
toffamc
maréchal des lojeeps
Réactions :

Message par toffamc »

Salut Pascal, pas de joint, il y a juste la plaque et 2 joints plastique de chaque coté du bloc, il faut remonter à la pate et pour l'échap. de la haute temp. de préférence, il faut bien faire le 2 cotés.
@+Christophe.
gros
Réactions :

Message par gros »

merci Christophe
je vais recommencer ce week end
j ai du faire un manque quelque part :consterné:
pascal
jeep04
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 3B

Message par jeep04 »

Salut Pascal, je confirme la façon de faire de Christophe, moi quand j'ais échanger ma pipe le joint était monter " A sec " sans pate à joint, mais le moteur n'a certainement jamais été démonter, j' ais remonter avec la vielle tole ( joint tole ) avec pate à joint et ça marche, je pence qu'il est important de bien appliquer la pate ( porter de joint bien seche, tres petite épaisseur de pate et bien etaler avec le doit le tous sur les 4 faces ) sauf probleme étanchéité garantie.............

A +
°llll° CJ7 77 moteur V8 360 avec une injection électronique multipoint programable, boite TH400 et transfert Quadra - trac, 33x12.5R15 MTR..... Une M201 1965 moteur 2.5 TD
gros
Réactions :

Message par gros »

merici pour ces conseils
j ai remonté a la pate a joint sur les 2 faces du joint tole,et apres rincage huile moteur avec 2 litres d huile.j ai re rempli et ca marche.j ai meme surement colmaté les vieilles prises d air d admission,c est plus le meme moteur :shock:
merci encore a vous 2
pascal
Répondre