Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
hello
est ce quelqu un aurait les ref des joints d admission du V8 AMC.
au pire me confirmer qu ils sont en carton(dans ce cas j en refait)
j ai remonté hier et ce matin:mayo dans l huile
ca doit fuir au niveau du refroidissent de la pipe d admission sur la connection culasse et l eau tombe allegrement dans le logement du vilo.
je pense qu il y a 4 joints mais au demontage il y avait la plaque inox+pate a joint et comme un gros ane j ai remonté a la pate a joint "or"
pas suffisant:la preuve ca fuit!!!
mais pas degat car j ai l oeil
merci
pascal
Salut Pascal, pas de joint, il y a juste la plaque et 2 joints plastique de chaque coté du bloc, il faut remonter à la pate et pour l'échap. de la haute temp. de préférence, il faut bien faire le 2 cotés.
@+Christophe.
Salut Pascal, je confirme la façon de faire de Christophe, moi quand j'ais échanger ma pipe le joint était monter " A sec " sans pate à joint, mais le moteur n'a certainement jamais été démonter, j' ais remonter avec la vielle tole ( joint tole ) avec pate à joint et ça marche, je pence qu'il est important de bien appliquer la pate ( porter de joint bien seche, tres petite épaisseur de pate et bien etaler avec le doit le tous sur les 4 faces ) sauf probleme étanchéité garantie.............
merici pour ces conseils
j ai remonté a la pate a joint sur les 2 faces du joint tole,et apres rincage huile moteur avec 2 litres d huile.j ai re rempli et ca marche.j ai meme surement colmaté les vieilles prises d air d admission,c est plus le meme moteur
merci encore a vous 2
pascal