Vibrations au démarage?
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Re: Vibrations au démarage?
Ton problème ne semble pas être dans les CC
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Re: Vibrations au démarage?
Avec ses ponts jaunes, elle est restée un moment en annonceChief a écrit :une photo de la jeep en question

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Re: Vibrations au démarage?
Non, çà ne va pas disparaitre car les vibrations n'ont rien à voir avec les CC.Chief a écrit :si je change les CC pour des modéles adapté au 33 cela va disparaitre???
Les vibrations c'est un problème de réhausse et d'arbre de transmission.
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Re: Vibrations au démarage?
Alors pourquoi cela ne le fait pas en vitesse courte et sur les autres rapports???Gilles a écrit :Non, çà ne va pas disparaitre car les vibrations n'ont rien à voir avec les CC.Chief a écrit :si je change les CC pour des modéles adapté au 33 cela va disparaitre???
Les vibrations c'est un problème de réhausse et d'arbre de transmission.
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Re: Vibrations au démarage?
Les vibrations se produisent dans un certain contexte de conduite, comment expliquer que des pneus déséquilibrés fassent vibrer le volant a 60 mais pas a 120 ?
Regarde l'angle de travail de l'arbre arrière, et si la BT est descendue.
Si elle ne l'est pas ... cela ne peut que vibrer avec un 4" (sauf à ce que le moteur ait été réhaussé par rapport au chassis, ce qui n'est possible que s'il y a aussi un body lift).
Regarde l'angle de travail de l'arbre arrière, et si la BT est descendue.
Si elle ne l'est pas ... cela ne peut que vibrer avec un 4" (sauf à ce que le moteur ait été réhaussé par rapport au chassis, ce qui n'est possible que s'il y a aussi un body lift).
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Re: Vibrations au démarage?
Ok je verai cela demain mercij'suisapied a écrit :Les vibrations se produisent dans un certain contexte de conduite, comment expliquer que des pneus déséquilibrés fassent vibrer le volant a 60 mais pas a 120 ?
Regarde l'angle de travail de l'arbre arrière, et si la BT est descendue.
Si elle ne l'est pas ... cela ne peut que vibrer avec un 4" (sauf à ce que le moteur ait été réhaussé par rapport au chassis, ce qui n'est possible que s'il y a aussi un body lift).
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Re: Vibrations au démarage?
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Re: Vibrations au démarage?
Ton ami l'a acheté directement chez le préparateur?
Dans ce cas là, tu peux voir avec lui...
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Re: Vibrations au démarage?
C'est fort possible, sans couples court, l'embrayage patine exagérément à chaque démarrage et prends un coup au bocal.Gilles a écrit :çà ne vient pas de làJe pensé que cela venai des CC d'origine
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Re: Vibrations au démarage?
Meme probleme avec l YJ avant.
Remplacement des silentblock boite et moteur , ça avait diminué le probleme mais il etait toujours présent. J ais réaligné correctement le pont avec l arbre et depuis tout est nickel.
Remplacement des silentblock boite et moteur , ça avait diminué le probleme mais il etait toujours présent. J ais réaligné correctement le pont avec l arbre et depuis tout est nickel.

YJ 4.0 91 SKY 2.5" BODY 3" 33/12.5/15 E85 (by Takeoff ) et tout plein de truc dans le moteur
WH 3.0 CRD 2006 hybride ( 70% JEEP 30% MERCEDES )réhausse 2"
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Re: Vibrations au démarage?
Sur une YJ il y a plus de chances que ce soit les lames qui flambent légèrement au démarrage (du coup le croisillon travaille en limite sur les premiers mètres) mais c'est impossible sur une TJ.flying523 a écrit :Meme probleme avec l YJ avant.
A+, Yann.
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Re: Vibrations au démarage?
Je suis d accord avec toi Yann, mais depuis que j ais réaligné l arbre je n est plus de vibration.
Mon pont avait l angle du trait vert de la premiere image, et c est vrai qu avec les lames ça s accentuait au demmarage.

C est pour ça que je disais que ça valait le coup de verifier l angle de l arbre par rapport au pont.
Mon pont avait l angle du trait vert de la premiere image, et c est vrai qu avec les lames ça s accentuait au demmarage.

C est pour ça que je disais que ça valait le coup de verifier l angle de l arbre par rapport au pont.

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