Vibrations au démarage?
- jsuisapied
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Re: Vibrations au démarage?
Ton problème ne semble pas être dans les CC
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
- jsuisapied
- Diff lockers
- Réactions :
Avec ses ponts jaunes, elle est restée un moment en annonceChief a écrit :une photo de la jeep en question

TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
Non, çà ne va pas disparaitre car les vibrations n'ont rien à voir avec les CC.Chief a écrit :si je change les CC pour des modéles adapté au 33 cela va disparaitre???
Les vibrations c'est un problème de réhausse et d'arbre de transmission.
A+
- Chief
- Chrome accessories
- Réactions :
Alors pourquoi cela ne le fait pas en vitesse courte et sur les autres rapports???Gilles a écrit :Non, çà ne va pas disparaitre car les vibrations n'ont rien à voir avec les CC.Chief a écrit :si je change les CC pour des modéles adapté au 33 cela va disparaitre???
Les vibrations c'est un problème de réhausse et d'arbre de transmission.
A+

JEEP INDIAN CHIEF
- jsuisapied
- Diff lockers
- Réactions :
Les vibrations se produisent dans un certain contexte de conduite, comment expliquer que des pneus déséquilibrés fassent vibrer le volant a 60 mais pas a 120 ?
Regarde l'angle de travail de l'arbre arrière, et si la BT est descendue.
Si elle ne l'est pas ... cela ne peut que vibrer avec un 4" (sauf à ce que le moteur ait été réhaussé par rapport au chassis, ce qui n'est possible que s'il y a aussi un body lift).
Si elle ne l'est pas ... cela ne peut que vibrer avec un 4" (sauf à ce que le moteur ait été réhaussé par rapport au chassis, ce qui n'est possible que s'il y a aussi un body lift).
- Chief
- Chrome accessories
- Réactions :
Ok je verai cela demain mercij'suisapied a écrit :Les vibrations se produisent dans un certain contexte de conduite, comment expliquer que des pneus déséquilibrés fassent vibrer le volant a 60 mais pas a 120 ?
JEEP INDIAN CHIEF
- jsuisapied
- Diff lockers
- Réactions :
Tiens nous au parfum 

-
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Ton ami l'a acheté directement chez le préparateur?
Dans ce cas là, tu peux voir avec lui...
Dans ce cas là, tu peux voir avec lui...
Eat, Sleep, Jeep
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
C'est fort possible, sans couples court, l'embrayage patine exagérément à chaque démarrage et prends un coup au bocal.Gilles a écrit :çà ne vient pas de làJe pensé que cela venai des CC d'origine
![]()
A+
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
Meme probleme avec l YJ avant.
Remplacement des silentblock boite et moteur , ça avait diminué le probleme mais il etait toujours présent. J ais réaligné correctement le pont avec l arbre et depuis tout est nickel.
Remplacement des silentblock boite et moteur , ça avait diminué le probleme mais il etait toujours présent. J ais réaligné correctement le pont avec l arbre et depuis tout est nickel.

YJ 4.0 91 SKY 2.5" BODY 3" 33/12.5/15 E85 (by Takeoff ) et tout plein de truc dans le moteur
WH 3.0 CRD 2006 hybride ( 70% JEEP 30% MERCEDES )réhausse 2"
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Sur une YJ il y a plus de chances que ce soit les lames qui flambent légèrement au démarrage (du coup le croisillon travaille en limite sur les premiers mètres) mais c'est impossible sur une TJ.flying523 a écrit :Meme probleme avec l YJ avant.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
Je suis d accord avec toi Yann, mais depuis que j ais réaligné l arbre je n est plus de vibration.
Mon pont avait l angle du trait vert de la premiere image, et c est vrai qu avec les lames ça s accentuait au demmarage.

C est pour ça que je disais que ça valait le coup de verifier l angle de l arbre par rapport au pont.
Mon pont avait l angle du trait vert de la premiere image, et c est vrai qu avec les lames ça s accentuait au demmarage.

C est pour ça que je disais que ça valait le coup de verifier l angle de l arbre par rapport au pont.

YJ 4.0 91 SKY 2.5" BODY 3" 33/12.5/15 E85 (by Takeoff ) et tout plein de truc dans le moteur