recherche vue moteur cj7 essence renault
recherche vue moteur cj7 essence renault
bonjour a tous je cherche une vue eclaté du moteur avec non des organes ou photos du moteur cj7 de 84 merci de votre aide
-
- Body lift
- Réactions :
-
- Body lift
- Réactions :
- TJ97
- Chrome accessories
- Réactions :
J'ai envoyé le manuel atelier du moteur Renault essence équipant les Jeep à Max, il ne devrait pas tarder à être en ligne sur le site à la rubrique manuels.
Wrangler TJ 2,5l de 1997 à vendre peut-être un jour. Faut voir. Je n'en sais rien. Bof. What ?
CJ7 D 1982 en restauration. Elle est en pièces détachées et la remise en état commence.
CJ7 D 1982 en restauration. Elle est en pièces détachées et la remise en état commence.
- crayon
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Commander
exact mais avec un carbu simple corp !Patrick a écrit :Salut
C'est le moteur de la R20 trouve une revue tech de ce modèle
c'est un J7R (ref renault) monter surtout sur les masters
la modif que j'ai fait est de jeter aux orties ce ce moteur et de le remplacer par un J7R752 le moteur des R21 2L TURBO (essence bien sur )
et la tu passe de 88 cv A mini 170cv jusque 210 suivant la pression du turbo et la grosseur le l'intercooler si tu veu des renseignement aucun probleme. pour info pas de grosse modif le bloc moteur etant identique
la boite reprend ca place les supports moteur idem le plus gros sousis est de recuperer le faisceau elect et le calculateur .
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Salut,
Fait attention, 105 cv/litre c'est bien pour une voiture mais je trouve ça un peu poussé pour un 4x4 (si tu compte le garder + de 6 mois).
Pour info, le 4,0l est à 44 cv/litre pour la même utilisation.
A+, Yann.
Fait attention, 105 cv/litre c'est bien pour une voiture mais je trouve ça un peu poussé pour un 4x4 (si tu compte le garder + de 6 mois).
Pour info, le 4,0l est à 44 cv/litre pour la même utilisation.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
- crayon
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Commander
pour le couple c'est vrai que en dessous de 2000 tmm il y a quasiment rien , mais pas beaucoup moins que sur le moteur atmo.
par contre entre 2500 et 3500 c'est assez violent avec des roues en 750 x 16 (qui ne sont plus très utilisees maintenant )
pour calmer un peu le jeu j'ai investi dans des super swamper en 36-12.5-15 les accelerations sont toujours là mais moins violentes
pour le tt j'ai pas a me plaindre quelque toy et autre land en pleurent encore !! ( humour!!)
la route est un autre problème car modifié de cette façon je suis completement hors la loi donc c'est porte voiture obligatoire ( pour les long trajet seulement chut!)
il est vrai qu'il faut quand meme garder les pieds sur terre et ne pas dépasser les limites des trains roulants et des suspensions restées a lames , sur route de campagne pédale douce imperatif .
par contre entre 2500 et 3500 c'est assez violent avec des roues en 750 x 16 (qui ne sont plus très utilisees maintenant )
pour calmer un peu le jeu j'ai investi dans des super swamper en 36-12.5-15 les accelerations sont toujours là mais moins violentes
pour le tt j'ai pas a me plaindre quelque toy et autre land en pleurent encore !! ( humour!!)
la route est un autre problème car modifié de cette façon je suis completement hors la loi donc c'est porte voiture obligatoire ( pour les long trajet seulement chut!)
il est vrai qu'il faut quand meme garder les pieds sur terre et ne pas dépasser les limites des trains roulants et des suspensions restées a lames , sur route de campagne pédale douce imperatif .
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Salut,
A+, Yann.
T'inquiète pas pour ça, tu vas pas leur faire mal avec ton 2L Turbo sachant qu'ils passent la puissance des V8 sur des CJ et des Cherokee.crayon a écrit :il est vrai qu'il faut quand meme garder les pieds sur terre et ne pas dépasser les limites des trains roulants et des suspensions restées a lames , sur route de campagne pédale douce imperatif .

A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland