Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous, depuis plusieurs semaines j'ai un souci qui revient de plus en plus souvent : quand je roule à vitesse constante, sur autoroute par exemple ou sur une grande ligne droite, le moteur perd de la puissance pendant 1 ou 2 seconde, le régime ralenti légèrement et il revient au régime de départ .
J'ai changé la sonde O2 ily a quelques mois et fais un reset, les bougies sont ok et j'ai changé le filtre à essence aujourd'hui mais le problème persiste
J'ai eu des soucis équivalents avec une fuite d'air sur le collecteur d'échappement
Panne difficile à diagnostiquer tant que tu ne trouves pas la félure ou l'écrou dessérré.
moi j'ai eu a peut pres le meme probleme que toi
c'etait les filtres de la pompe a essence qui etait completement plein
ils resemblaient a des sachet de thé
Je pense pas avoir de filtre sur la pompe à essence (yj) et pour le produit nettoyant j'en ai déjà mis, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas çà qui aurait décollé des conchonneries à l'intérieur du réservoir...
Je vérifie le collecteur ce matin...A+
Le TJ a un filtre à essence immergé au niveau pompe, sur l'YJ il y a une petite crépine au niveau de la pompe dans le réservoir et un filtre à essence le long du chassis.
Sauf que c'est sur que se soit la pompe !!! J'ai vérifié le collecteur, çà à l'air correct... je ferais le prochain plein dans une autre station... et on verra... si le problème persiste je m'intéresserai au réservoir
En fait j'en ai un peu marre de bricoler, j'ai passer 2 jours pour monter mon kit suspension, en plus il fait beau j'ai envie d'en profiter, pas de rester au garage
GUS a écrit :J'ai eu des soucis équivalents avec une fuite d'air sur le collecteur d'échappement
Panne difficile à diagnostiquer tant que tu ne trouves pas la félure ou l'écrou dessérré.
Peut-être ............ !!!!!!
C'est facile à diagnostiquer une fuite du collecteur, ca cliquète (genre vieux v8) à l'accélération