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Abordez ici les questions mécaniques
sleep-h
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par sleep-h » 05 juil. 2005 13:43
hi,
est ce que quelqu'un a déja vu ou entendu parlé d'une injection sur un cj 4.2l
because le mien déjauge en pente sévère,et ça me limite pas mal en franchissement.
see you
sleep-h
gros
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par gros » 05 juil. 2005 15:28
gros
phildetoulon
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par phildetoulon » 05 juil. 2005 20:04
Mais est ce que c'est frequent pour les autres jeeper Cj ce probleme ? j'avoue que je n'y avais jamais pensé
phildetoulon
gros
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par gros » 05 juil. 2005 20:06
c est assez frequent avec les carbus Carter
avec Weber (voir Steff) ca le fait plus ou bien avec Holley Avenger
pascal
gros
phildetoulon
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par phildetoulon » 05 juil. 2005 20:15
avec les anciennes c'etait l'altitude qui me posait des problemes !
phildetoulon
sleep-h
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par sleep-h » 05 juil. 2005 21:20
gros a écrit : c est assez frequent avec les carbus Carter
avec Weber (voir Steff) ca le fait plus ou bien avec Holley Avenger
pascal
Tu as mis dans le mille emile !!!!
j'ai un holley ,mais parait-il trop gourmand pour le 6 cyl, c'est un 650cfm.
merci pour les infos
a+
sleep-h
sleep-h
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par sleep-h » 05 juil. 2005 21:25
Raahhhggghh !!!!
ça à l'air genial mais vu que toute l'admission est a changer,ça doit couter un bras ??
'z'avez une idée du prix ??
thank's
sleep-h
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par sleep-h » 05 juil. 2005 21:33
ben j'ai la réponse a ma propre question....snif....
ça coute 1995.00 $
et faut encore le faire ramener de chez l'oncle sam
adieu monde cruel ....
sleep-h
jeep63
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par jeep63 » 06 juil. 2005 06:33
sinon , étudie l'affaire pour mettre une culasse de 4L
Manu , manouche de la Jeep . XJ en cours de découpe !!!
jeep63
steff
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par steff » 06 juil. 2005 15:19
sleep-h a écrit : gros a écrit : c est assez frequent avec les carbus Carter
avec Weber (voir Steff) ca le fait plus ou bien avec Holley Avenger
pascal
Tu as mis dans le mille emile !!!!
j'ai un holley ,mais parait-il trop gourmand pour le 6 cyl, c'est un 650cfm.
merci pour les infos
a+
Effectivement, avec un 390 cfm 2 BDL cela va trés bien.
Pour le Weber, fais une recherche sur le forum , nous en avons parlé longuement plusieurs fois.
Si tu as des questions je suis à ta disposition, si je peu y répondre bien sür.
@+
steff
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steff
sleep-h
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par sleep-h » 08 juil. 2005 08:06
oui merci,
je suis en ce moment sur la piste d'un weber, que l'on m'a beaucoup conseilleé
Merci a vous
sleep-h
JEEP ONLY
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par JEEP ONLY » 19 juil. 2005 17:30
il i a aussi mopar qui font des kit injection pou cj
JEEP ONLY
michel33
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par michel33 » 19 juil. 2005 19:17
Bonsoir à tous,
Le meilleur swap est effectivement de monter un ensemble culasse/injection de 4.0L, tu vas beaucoup gagner en puissance...et faire baisser ta conso
et plus aucun déjaugeage.
Reste à trouver un Cherokee 4.0L dans une casse
TJ 4.0L bva, Rancho/OME, LockRight av/Detroit 30 spline arr, ponts courts, BF Mud/Mudmax, admission Airaid/échap Dynomax, gestion Jet II, 62 mm throttle body, injecteurs Ford Racing, Yella Terra 1.7 rocker arms, treuil Ramsey 8.5e... E85 sans kit !
michel33
steff
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Message
par steff » 19 juil. 2005 20:06
michel33 a écrit : Bonsoir à tous,
Le meilleur swap est effectivement de monter un ensemble culasse/injection de 4.0L, tu vas beaucoup gagner en puissance...et faire baisser ta conso
et plus aucun déjaugeage.
Reste à trouver un Cherokee 4.0L dans une casse
Mais est ce que l'on garde le couple du 4 L2 ?
@+
Steff
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par jeep04 » 19 juil. 2005 20:59
Salut à tous, je voulais dire que il n' y a rien de mieux que l' injection et en plus du couple supplementaire, j' ai acheter une CJ7 cette hiver et dejà je savais avant de l' avoir que sa ne marcherait pas, c'est impossible de faire du trial avec un carburateur surtout dans les limites de la voiture..........
Vive l' injection et j'espere bientot sur ma CJ7
°llll° CJ7 77 moteur V8 360 avec une injection électronique multipoint programable, boite TH400 et transfert Quadra - trac, 33x12.5R15 MTR..... Une M201 1965 moteur 2.5 TD
jeep04