injection sur CJ ça se fait ??

Abordez ici les questions mécaniques
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sleep-h
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injection sur CJ ça se fait ??

Message par sleep-h »

hi,

est ce que quelqu'un a déja vu ou entendu parlé d'une injection sur un cj 4.2l

because le mien déjauge en pente sévère,et ça me limite pas mal en franchissement.

see you ;)
gros
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Message par gros »

hello
ca existe!!
c est l injection Clifford

http://www.redlineweber.com/html/Fuel_I ... ifford.htm

pascal
phildetoulon
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Message par phildetoulon »

Mais est ce que c'est frequent pour les autres jeeper Cj ce probleme ? j'avoue que je n'y avais jamais pensé :reflexion:
gros
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Message par gros »

c est assez frequent avec les carbus Carter
avec Weber (voir Steff) ca le fait plus ou bien avec Holley Avenger
pascal
phildetoulon
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Message par phildetoulon »

avec les anciennes c'etait l'altitude qui me posait des problemes !
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sleep-h
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Message par sleep-h »

gros a écrit :c est assez frequent avec les carbus Carter
avec Weber (voir Steff) ca le fait plus ou bien avec Holley Avenger
pascal
Tu as mis dans le mille emile !!!! :1:

j'ai un holley ,mais parait-il trop gourmand pour le 6 cyl, c'est un 650cfm.

merci pour les infos

a+
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sleep-h
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Message par sleep-h »

Raahhhggghh !!!! ?o :consterné: :D: :mad:

ça à l'air genial mais vu que toute l'admission est a changer,ça doit couter un bras ??

'z'avez une idée du prix ??

thank's
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Message par sleep-h »

:consterné: ben j'ai la réponse a ma propre question....snif....

ça coute 1995.00 $

et faut encore le faire ramener de chez l'oncle sam

adieu monde cruel ....
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Message par jeep63 »

sinon , étudie l'affaire pour mettre une culasse de 4L
Manu , manouche de la Jeep . XJ en cours de découpe !!!
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steff
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Message par steff »

sleep-h a écrit :
gros a écrit :c est assez frequent avec les carbus Carter
avec Weber (voir Steff) ca le fait plus ou bien avec Holley Avenger
pascal
Tu as mis dans le mille emile !!!! :1:

j'ai un holley ,mais parait-il trop gourmand pour le 6 cyl, c'est un 650cfm.

merci pour les infos

a+
Effectivement, avec un 390 cfm 2 BDL cela va trés bien.

Pour le Weber, fais une recherche sur le forum , nous en avons parlé longuement plusieurs fois.
Si tu as des questions je suis à ta disposition, si je peu y répondre bien sür.
@+
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Message par sleep-h »

oui merci,
je suis en ce moment sur la piste d'un weber, que l'on m'a beaucoup conseilleé :1:

Merci a vous
JEEP ONLY
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probleme de carbu

Message par JEEP ONLY »

il i a aussi mopar qui font des kit injection pou cj
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Message par michel33 »

Bonsoir à tous,

Le meilleur swap est effectivement de monter un ensemble culasse/injection de 4.0L, tu vas beaucoup gagner en puissance...et faire baisser ta conso :1: et plus aucun déjaugeage.

Reste à trouver un Cherokee 4.0L dans une casse ;)
TJ 4.0L bva, Rancho/OME, LockRight av/Detroit 30 spline arr, ponts courts, BF Mud/Mudmax, admission Airaid/échap Dynomax, gestion Jet II, 62 mm throttle body, injecteurs Ford Racing, Yella Terra 1.7 rocker arms, treuil Ramsey 8.5e... E85 sans kit !
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steff
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Message par steff »

michel33 a écrit :Bonsoir à tous,

Le meilleur swap est effectivement de monter un ensemble culasse/injection de 4.0L, tu vas beaucoup gagner en puissance...et faire baisser ta conso :1: et plus aucun déjaugeage.

Reste à trouver un Cherokee 4.0L dans une casse ;)
Mais est ce que l'on garde le couple du 4 L2 ?

@+
Steff
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Message par jeep04 »

Salut à tous, je voulais dire que il n' y a rien de mieux que l' injection et en plus du couple supplementaire, j' ai acheter une CJ7 cette hiver et dejà je savais avant de l' avoir que sa ne marcherait pas, c'est impossible de faire du trial avec un carburateur surtout dans les limites de la voiture..........

Vive l' injection et j'espere bientot sur ma CJ7
°llll° CJ7 77 moteur V8 360 avec une injection électronique multipoint programable, boite TH400 et transfert Quadra - trac, 33x12.5R15 MTR..... Une M201 1965 moteur 2.5 TD
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