Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
:colere2
bonjour a tous:
je suis en train de faire ma vidange ........ et la c est le drame !!!!!
je n arrive a a ouvrir le bouchon de remplissage .... il me reste dans les mains le bouchon avec une sortie male canele avec un ressort .... et la partie femelle sur le cache culbu ....avez vs deja connu se probleme ????
je suis friand de vos reponse avant de passer a la fase extraction de celui ci
solution trouve
pourquoi faire bsimple quand on peut faire complique
il n y a pas qu ici qu il y a des ingenieurs tordus
4 pieces pour un bouchon maudit !!!!!
slt a tous
Tu prend la pince croco, tu serres avec modération, et tu tournes.....ça marche.
Aprés tu nettoie et tu bourres de colle avec une colle bi composant et voilà pour être peinard ensuite.
ca m'est arrivé aussi, j'ai desserré le reste du bouchon avec une pince.
Pas top ce bouchon il faut pas trop le serrer au remontage juste un clic sinon rebelote.
Et pour info ca m'est arrivé aussi avec le bouchon du réservoir d'essence, 10 min bloqué a la station pour le desserrer
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8
ca m'est arrivé aussi, j'ai desserré le reste du bouchon avec une pince.
Pas top ce bouchon il faut pas trop le serrer au remontage juste un clic sinon rebelote.
Et pour info ca m'est arrivé aussi avec le bouchon du réservoir d'essence, 10 min bloqué a la station pour le desserrer
on est tous passés par cette case : un seul clic suffit, c'est vrai qu'on croit bien faire en tournant , tournant, tournant.... j'ai eu les 2 cas de figure, mais celui du réservoir c''était à 2 heures du mat à la pompe automatique en rase campagne..........j'avais la pince "mac Guyver" j'ai explosé le bouchon, ça m'a pris 1/2 heure puis un chiffon a pris sa place pour le reste de la route. Maintenant j'ai acheté un bouchon de base à "Nortoto" et chui plus em...... une fois a suffie
je me sent moins seul et moins c.. maintenant
merci a tous
pour autant vidange faite avec de la 5w30 et sa cliquette encore
pousoir hydraulique
le precedent proprio y etait alle a la 10w40 ............