bio-ethanol

Abordez ici les questions mécaniques
Répondre
liolio28
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 6

bio-ethanol

Message par liolio28 »

Bonsoir,
n'étant pas mécano et ne comprenant pas tous dans les différents message sur le sujet,
pourrait-on me dire ce que je dois faire pour la transformation de ma jeep wrangler YJ 2L5
de 1991 au bio-ethanol. :septique:
jeeper 59
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 7

Re: bio-ethanol

Message par jeeper 59 »

si c'est un mono point c'est mort seulement sur les véhicules a injection multiples :septique: et en 91 je sais pas si c'était des monopoint ou des multi? :dol:
dieu créa la terre et il trouva ca bien...puis après quelque siecles trouvai qu'il manquait quelque chose pour aller dessus alors il créa la JEEP
liolio28
Stock
Stock
Réactions :

Message par liolio28 »

Exact c'est en monopoint, mais j'ai déja vu sur internet des occasion de YJ de 1991 en bio-ethanol
peut-etre qu'ils ont changé l'injection?
jeeper 59
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par jeeper 59 »

certainement il existe des kits pour changer un mono point en injection mais je sais pas si tous sont compatibles avec une installation de kit ethanol :dol:
dieu créa la terre et il trouva ca bien...puis après quelque siecles trouvai qu'il manquait quelque chose pour aller dessus alors il créa la JEEP
liolio28
Stock
Stock
Réactions :

Message par liolio28 »

en plus si il y a plein de modif à faire je ne suis pas sur que ce soit rentable. :paspossible:
jeeper 59
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par jeeper 59 »

surtout vu le prix d'un moteur 2,5l et sil a deja un peu vecu il vaut peut etre mieux rouler a l'ethanol sans modifier le tout :ooo enfin renseigne toi bien ;)
trimajar
Stock
Stock
Réactions :

Message par trimajar »

Ça veut dire quoi mono point et multipoint ? Le gars lorsqu il me l a vendu m a dit que c est le modèle a injection de 123 cv ... Pouvez vous m en dire plus pls ?
Wrangler YJ noire de 91, Kit Procomp, Mud BF 33x12.5x15 + mangels chrome, Bushwacker + Bache Bestop + coffre arriere Bestop
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

123 cv = multipoint

A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
julien
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par julien »

trimajar a écrit :Ça veut dire quoi mono point et multipoint ? Le gars lorsqu il me l a vendu m a dit que c est le modèle a injection de 123 cv ... Pouvez vous m en dire plus pls ?
Monopoint, un seul injecteur, c'est un "carbu amélioré"
Multipoint, un injecteur par cylindre

Si tu Roules à 50% en été, je pense que ca doit passer, faudra insister un peu plus lors du démarage à froid.
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
Répondre