Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir,
n'étant pas mécano et ne comprenant pas tous dans les différents message sur le sujet,
pourrait-on me dire ce que je dois faire pour la transformation de ma jeep wrangler YJ 2L5
de 1991 au bio-ethanol.
surtout vu le prix d'un moteur 2,5l et sil a deja un peu vecu il vaut peut etre mieux rouler a l'ethanol sans modifier le tout enfin renseigne toi bien
dieu créa la terre et il trouva ca bien...puis après quelque siecles trouvai qu'il manquait quelque chose pour aller dessus alors il créa la JEEP
Ça veut dire quoi mono point et multipoint ? Le gars lorsqu il me l a vendu m a dit que c est le modèle a injection de 123 cv ... Pouvez vous m en dire plus pls ?
trimajar a écrit :Ça veut dire quoi mono point et multipoint ? Le gars lorsqu il me l a vendu m a dit que c est le modèle a injection de 123 cv ... Pouvez vous m en dire plus pls ?
Monopoint, un seul injecteur, c'est un "carbu amélioré"
Multipoint, un injecteur par cylindre
Si tu Roules à 50% en été, je pense que ca doit passer, faudra insister un peu plus lors du démarage à froid.
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/