Extraire les Poussoirs hydraulique
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
Extraire les Poussoirs hydraulique
Salut à tous
Je dois changer les poussoirs hydraulique de la Jeep (TJ 2.5) prochainement, sur le manuel il parle d'un extracteur pour les retirer, que je n'ai. Qui a une combine pour arriver à les choper sans cet outil ?
Merci
Seb
Je dois changer les poussoirs hydraulique de la Jeep (TJ 2.5) prochainement, sur le manuel il parle d'un extracteur pour les retirer, que je n'ai. Qui a une combine pour arriver à les choper sans cet outil ?
Merci
Seb
JEEP TJ 2.5

Re: Extraire les Poussoirs hydraulique
Le problème n'est pas que de se faire l'outil, mais aussi de pouvoir le retirer ce poussoir!
Souvent les logements des poussoirs sont plein de dépots en dehors de la plage de fonctionnement, et il devient quasi impossible à extraire sans un gros nettoyage AV.
Pour l'outil, d'une manière ou d'une autre, il faudra t'en fabriquer un, pas trop le choix vu la position!
Souvent les logements des poussoirs sont plein de dépots en dehors de la plage de fonctionnement, et il devient quasi impossible à extraire sans un gros nettoyage AV.
Pour l'outil, d'une manière ou d'une autre, il faudra t'en fabriquer un, pas trop le choix vu la position!
- mud89
- Diff lockers
- Réactions :
Je m'étais acheté l'outil sur internet pour un vieux 4,2L : en fait j'en ai eu besoin que pour deux poussoirs, les autres sont sortis tou seul
Je connais pas la procédure pour le 2,5L. De mémoire pour mon 4,2L, j'ai du déposer la culasse
Je connais pas la procédure pour le 2,5L. De mémoire pour mon 4,2L, j'ai du déposer la culasse
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Tu peux bricoler ça facilement avec un bout de tige filtée et une cheville laiton à beton lègérment limée au bout
pour avoir l'angle droit au niveau du contact avec poussoir. Tu rentre la tige avec la cheville visée au bout dans ton poussoir,tu tournes en peu la tige pour ecarter la cheville dans le poussoir et tires l'ensemble versle haut .
Bon courage.
pour avoir l'angle droit au niveau du contact avec poussoir. Tu rentre la tige avec la cheville visée au bout dans ton poussoir,tu tournes en peu la tige pour ecarter la cheville dans le poussoir et tires l'ensemble versle haut .
Bon courage.
-
- Diff lockers
- Réactions :
Bravo, c'est une très bonne idéeMirek a écrit :Tu peux bricoler ça facilement avec un bout de tige filtée et une cheville laiton à beton lègérment limée au bout
Bon courage.

Merci
JEEP TJ 2.5

-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Contant de t'aider 

je suis actuellement dans la même galère est j ais sortie les poussoirs avec un ressort que j ais détendu au maxxxxxxx en laissant le crochet
crochet que je glissait sous le clips du poussoir
le moteur un peut chaud et ça sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas tout seul mais ça sort
bonne chance
crochet que je glissait sous le clips du poussoir
le moteur un peut chaud et ça sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas tout seul mais ça sort

bonne chance

il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle que d un âne bâté assis dessus
bon pour vous faire voir que ca marche
il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle que d un âne bâté assis dessus
-
- Diff lockers
- Réactions :
Salut
On sait pourquoi McGyver Roule en jeep
Merci pour tes infos
On sait pourquoi McGyver Roule en jeep

Merci pour tes infos
JEEP TJ 2.5

c est moi qui lui est tout apris a McGyver