Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je posséde un YJ de 1989 2.5l et il y a 2 jours, il s'est arrété en roulant. J'ai d'abord pensé à un problème d'alimentation carburant, mais je n'en suis plus si sûr. La pompe electrique a été changée ainsi que le filtre il y a un an. y aurait-il un moyen de controler le systeme d'allumage ?
a t il redémarré depuis?La méthode la plus simple est de controller l'étincelle en démontant une bougie et en faisant toucher l'éléctrode sur une piece métalique du moteur en donnant un coup de démarreur ,s'il n'y en a pas ,les 2 pieces a incriminer sont soit la bobine (tu peux tester les enroulements a l'ohmmetre),soit le capteur PMH.s'il y a de l'étincelle,assure toi d'entendre la pompe amorcer le circuit quand tu met le contact.
(si tu as besoin d'une bobine pour tester,contacte moi en MP,j'en ai une qui traine)
Bonjour,
j'ai un peu le même probleme que toi si tu regarde dans le forum un peu plus bas (Probleme carburation sur un YJ 2.5L).
Si tu trouves la panne avant moi met la solution su r le forum.
cordialement
Lionel