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liolio28 a écrit :J'ai regardé le débit de la pompe et il a l'air bon car 25cl en 7 secondes.
j'ai donc tout remonté et j'ai branché la pompe en direct sur le 12 volts toujours pareil, le moteur démarre un peu
ratatouille puis plus rien
attention a ne pas confondre débit et pression,elle peut t'envoyer du jus mais pas suffisamment comprimé pour que l'injection se fasse correctement
pas normal que le retour ne se fasse pas !
Je viens de tester la pression de la pompe à essence: résultat = 0
en écoutant la pompe tournée on entend un bruit comme si il y avait une fuite à une durite du coté du réservoir
du coup je vais le démonter.
Si tu teste la pression juste après la pompe à essence, c'est normal que tu as "0".
Pour avoir de la pression, il faut une résistance.
Il faut tester la pression après le régulateur de pression.
Lorsque tu testes la pression sur la rampe d'injecteurs c'est avant le régulateur de pression et quand tu branche un compressiometre tu as une résistance puis-ce-que l'essence ne peut passer.