ratees quand j'accelere
ratees quand j'accelere
bonjour tout le monde ,encore des ratees quand j'accelere avec mon 2.5 wrangler essence de 93,allumage neuf complet, actuateur neuf ,capteur de point mort haut ,changer filtre a essence neuf et la maintenant je cherche une solution ,pas de chek engine d'allumer ,apres la ratee la voiture monte dans les tours normalement et marche meme tres bien mais chiant quand meme
je cherche la ou les solutions merci bonne soiree
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Re: ratees quand j'accelere
Bonjour,J'ai aussi les mêmes désagréments avec mon YJ 90 de 2.5 l , pour monter en regime sur route il faut y aller par palié et accélérer entre les trous d'air , pour ma part , j'ai la jointure culasse-tube d'echappement mort ( un ecrou cassé et joint absent , s'il y en avait un ?? ) mais je pense plus serieusement à une entrée d'air plus importante , mais ou ?? joints de pipes d'échappement ??
Les specialistes , on certainement la reponse
Pour ma part , rien de tout cela à bas regime
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Re: ratees quand j'accelere
bonjour et merci pour votre reponse mais pas de fuite au collecteur d'echappement donc un tracas de plus merci bonne journee
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Re: ratees quand j'accelere
c est pas les bonnes bougies 

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Re: ratees quand j'accelere
les bougies pas de probleme acheter chez jacob donc pas de probleme de bougie merci quand meme
Re: ratees quand j'accelere
et non neuve la pompe a 4 mois merci quand meme bonne journee
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Re: ratees quand j'accelere
salut à tous dessidément ca doit etre un probléme connut sur les moteurs 2l5 car j ai un voisin qui à une tj 2l5 et il à le meme souci. bon c'est une tj et pas une yj il y à de l éléctronique en plus mais la basse doit etre la meme je pense.
j ai pas eu le temp de me pencher dessus encore.
pour ce à qui c'est arrivé et que la panne a été trouvé si vous pouvez nous dire plus. merci.
j ai pas eu le temp de me pencher dessus encore.
pour ce à qui c'est arrivé et que la panne a été trouvé si vous pouvez nous dire plus. merci.
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Re: ratees quand j'accelere
Salut ,
Pour en remettre une couche !! , la déterioration importante de l'interieur du silencieux d'echappement peux t'il entrainé des problémes de démarrages et des petaradages au point d'en caler ??
Merçi Steph
Pour en remettre une couche !! , la déterioration importante de l'interieur du silencieux d'echappement peux t'il entrainé des problémes de démarrages et des petaradages au point d'en caler ??
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Re: ratees quand j'accelere
non tant que ca ne bouche pas la sortie des gaz d échapement (se qui et impossible a par de le boucher volontérement)
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Re: ratees quand j'accelere
Cela peut aussi venir d'un pot catalytique défaillant ... J'ai eu ça sur un XJ 4.0 L.
Deho
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• WK2 Grand Cherokee Overland CRD BA '15 - pure stock
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Re: ratees quand j'accelere
As-tu changé quelque chose à la "respiration" du moteur ?
J'ai eu la même chose sur un 4.0L et cela provenait d'une admission directe sans THROTLE BODY.
Faire tout ce qui faut pour que le moteur respire mieux mais ne pas lui donner réellement la possibilité de le faire peut poser quelques problèmes...
A+
J'ai eu la même chose sur un 4.0L et cela provenait d'une admission directe sans THROTLE BODY.
Faire tout ce qui faut pour que le moteur respire mieux mais ne pas lui donner réellement la possibilité de le faire peut poser quelques problèmes...

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TJ 4.0L avec quelques bricoles en plus... et d'autres en moins...
Re: ratees quand j'accelere
non rien changer je suis totalement d'origine en neuf bien sur; la jai changer MAP et TPS ET IDEM raz le bol il faut que je trouve le pourquoi et comment en plus a CAYENNE je tracte mon bateau donc galere j'attend toujour la panne aller bye bye
Re: ratees quand j'accelere
Je déterre le post car même symptome sur un TJ 4L. Problème résolu ?
Je vais à tout hasard repasser en filtre d'origine plutôt que le K&N comme conseillé mais je ne vois pas ce que çà change (surtout que j'ai collecteur, cata et silencieux neuf, censé mieux respiré mon engin...)
En attendant, malgré une pression stable de la pompe pendant ces ratés, Jeep me conseille bien sûr le changement de pompe + filtre (immergé) et les deux sondes lambda.
De quoi casser ma tirelire (surtout après les frais déjà engagés sur la ligne Inox et allumage)...
Je vais à tout hasard repasser en filtre d'origine plutôt que le K&N comme conseillé mais je ne vois pas ce que çà change (surtout que j'ai collecteur, cata et silencieux neuf, censé mieux respiré mon engin...)
En attendant, malgré une pression stable de la pompe pendant ces ratés, Jeep me conseille bien sûr le changement de pompe + filtre (immergé) et les deux sondes lambda.
De quoi casser ma tirelire (surtout après les frais déjà engagés sur la ligne Inox et allumage)...
TJ Sahara 4L - 1998 BF/AT 31 - OME + 2.5" - Bielettes JKS - Ligne Inox - K&N