Bonjour est ce le pont ar d'un ZJ 5,2l est le même qu'un 5,9l ?
ou est ce que ça se monte a la place?
merci d'avance
pont zj 5,2l/5,9l
- jeanmarcetsandrine
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: pont zj 5,2l/5,9l
slt tous dépend de l'année du 5.2l si ses un phase 1 ses pas les meme mais tu peut le monté en lieux et place les couple sont les meme ses du 3.73 mais a vérifier avant chez jeep ou préparateur si ses un phase 2 ses le meme pont que le 5.9l donc tu peut le changé sans problème a savoir que sur un phase 1 tu as un pont en dana 35 et sur un phase 2 tu as un pont en dana 44 , si tu as une petite modif a faire dessus ses d'intervertir les chapes de pont car sur le 5.9l les croisillons sont plus gros que sur le 5.2l et ses pas sur que l'arbre du 5.9l sois asser long par rapport au 5.2l a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Re: pont zj 5,2l/5,9l
Mon 5,2 est de 1996 et je crois que c'est un dana 44 ( celui avec la partie centrale du corps en alu.)
merci pour l'info.. j'en ai trouvé un qui n'aurait que 40000 km.. et vu que le mien grogne salement...
merci pour l'info.. j'en ai trouvé un qui n'aurait que 40000 km.. et vu que le mien grogne salement...