Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut tout le monde est ce que quel qu un sait ou ce trouve le numerot chassis sur une jeep wrangler
parceque mon chassis a etait repaint par l ancien proprio d ou ma question
il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle que d un âne bâté assis dessus
sur mon YJ de 92 il est sous lemarchepied , à l'endroit du 1er ici, mais pour le trouver j'ai décapé jusqu'à la tôle pour le trouver , sur les 3 endroits indiqués par les flèches ....
bon courage
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :sur mon YJ de 92 il est sous lemarchepied , à l'endroit du 1er ici, mais pour le trouver j'ai décapé jusqu'à la tôle pour le trouver , sur les 3 endroits indiqués par les flèches ....
pascounet71 a écrit :sur mon YJ de 92 il est sous lemarchepied , à l'endroit du 1er ici, mais pour le trouver j'ai décapé jusqu'à la tôle pour le trouver , sur les 3 endroits indiqués par les flèches ....
bon courage
à la meuleuse
YJ de 93, il est aussi sous le marche pied... Il est juste lisible alors heureusement que je n'y suis pas allé à la meuleuse sinon il aurait complètement disparu....
pour décaper proprement : une meuleuse( style dremel )mais pneumatique ,une brosse métallique fixée au bout, un compresseur avec du souffle , des lunettes de protection , et hop au turbin
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
bon une autre question
sur le chassis les numerots sont gravé ou il y a une plaque
car si c est le cas j en ais trouvé une dans ma boite a boulon de la jeep
il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle que d un âne bâté assis dessus
je vois que c'est aussi lisible que sur mon YJ avec des bons yeux .....