enfin normalement

Je vais donc attendre un peu et me commander le Tummy tucker chez quadratec( la au moins c'est "safe")
a moins que vous n'ayez une adresse plus près


Je viens de relire ton post, j'ai un body lift d'1" sur mon TJ c'est supportable par rapport au 2"tj666 a écrit :Merci pour tes conseils![]()
Le sye je vais le faire faire un peu![]()
-que tout seul
-dans mon petit box de garage
-et avec mon opinel
ca me prenne 2 piges
Pour le support de boite plat je vais attendre un peu
Mais je ne laisse pas tomber l'idée et je pense que pour le BL ...et tout le reste
je ferai ca moi meme un peu plus tard
http://www.jeepforum.com/forum/f9/so-yo ... ck-942018/
Je viens de trouver ce post (us) qui résume pas mal(en américain)
Mais apparement certains arrivent a se passer de BL ca m'énerve![]()
((c'est affreux le BLmême si 1" ca doit passer))
je vais donc y aller par étapes![]()
et puis ca passera mieux avec ma petite femme
Saluttj666 a écrit :Encore une petite question en attendant les pieces déja commandé
et qui tardent un peu a traverser l'atlantique![]()
![]()
Les supports d'amortisseurs décalés et la fixation de la panhard inclinée
j'en ai besoin de toute facon avec le kit slip yoke?non?
ou bien est ce que c'est plutot lié a la plaque protection plate?
si tu alignes le pont avec l'arbre, ou est l’intérêt du double croisillons ?jeep4ever a écrit :
-Pierre- a écrit :si tu alignes le pont avec l'arbre, ou est l’intérêt du double croisillons ?jeep4ever a écrit :
j'avais vu un shéma je ne sais plus ou qui disait que c'était mieux d'avoir le pont parallèle a l'axe de la BT