Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour , tout est dans le titre !!!! Heureusement sans gravité car c'est survenu à petite vitesse ...... mais maintenant comment réparer et où trouver les pièces ????
Merci d' avance
Modifié en dernier par Dad218 le 21 sept. 2011 08:17, modifié 2 fois.
.... et dans le même ordre je recherche des brides de 230 mm ( à cause des cales ) , car celles faites en tiges filetées semblent être à l' origine de cette "casse"
Dad218 a écrit :.... et dans le même ordre je recherche des brides de 230 mm ( à cause des cales ) , car celles faites en tiges filetées semblent être à l' origine de cette "casse"
Je marque le sujet pour pas que j'oublie ... faut que j'aille mesurer celles que j'ai
Dad218 a écrit :.... et dans le même ordre je recherche des brides de 230 mm ( à cause des cales ) , car celles faites en tiges filetées semblent être à l' origine de cette "casse"
Vires tes cales et prend un vrai kit rehausse avec des lames plus courbées ....
Vires tes cales et prend un vrai kit rehausse avec des lames plus courbées ....
meme avis
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir